Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il fait un temps de merde donc la promenade à pied est reportée.
Mais j'ai réinstallé My time at portia et j'ai recommencé une partie donc adieu toute autre activité
J'ai tout fait , sauf le sport, que je ferai demain. Ca ne changera pas grand chose au programme que je suis puisqu'il se termine la semaine prochaine et que je n'en aurais pas repris d'autre avant le lundi suivant.
Mais je suis très fière de moi d'être venue à bout de cette TDL chiante. Je suis même allée faire une course, marcher et rendre/emprunter un livre à la bibliothèque En rentrant j'ai pris une bonne douche froide et je déjeune enfin !
Je pense aller lire un peu ensuite avant de me remettre à mon crochet devant un film !
Bon, plus que le dernier quart de vaisselle et les autours à faire avant de pendre la lessive lancée, puis on pourra partir sur du plus réflexif mais surtout, qui peut se faire depuis le fond du canapé en attendant, goûter devant Disney+
Je me suis acheté une tablette de Rittersport pour me récompenser ! Ca me rappelle quand j'allais en Allemagne tous les étés et qu'on en trouvait que là bas (avec un milliard de goûts différents )
Allez, c'est l'heure de se bouger le fiak pour aller :
- essayer des soutien-gorges
- acheter une ou deux chemises pour pouvoir m'habiller quand je pourrai pas lever les bras
- pourquoi pas me trouver une paire de bottines vu que c'est les soldes
- acheter des patates pour la raclette demain
- acheter des ANTI ACIDES PARCE QUE JE MEURS et le seul truc qui me soulage c'est de manger et bon voilà quoi je peux pas faire QUE ça non plus