Allez, c'est l'heure de se bouger le fiak pour aller :
- essayer des soutien-gorges
- acheter une ou deux chemises pour pouvoir m'habiller quand je pourrai pas lever les bras
- pourquoi pas me trouver une paire de bottines vu que c'est les soldes
- acheter des patates pour la raclette demain
- acheter des ANTI ACIDES PARCE QUE JE MEURS et le seul truc qui me soulage c'est de manger et bon voilà quoi je peux pas faire QUE ça non plus
Ah ben tiens, j'ai entendu parler de cette chanson à la radio cette semaine. Et pareil, j'étais dubitative sur le côté "trop une bad bitch ". Parce qu'à la limite, si ça parlait pas d'une personne identifiable, voir que c'est peut-être imaginaire... bon, pourquoi pas. Mais non seulement on sait sur qui elle crache, mais en plus on traîne encore une autre femme dans la boue au passage, waouh, trop cool et frais de se conformer au cliché de rivalité féminineDamn je viens de lire un article vite fait sur le nouveau son de Shakira. C'est limite si on dit pas que c'est une big boss avec ses rimes contre son ex mais moi clairement ça me met juste mal à l'aise.
C'est hyper gênant et toxique j'trouve. Je prends absolument pas la défense du boug qui a trompé sa femme mais l'humiliation publique et l'étalage de vie privée j'ai du mal et je pense surtout à leurs pauvres petits garçons
M'enfin. Triste monde.
Ah et j’ai regardé mon compte info retraite,