Je suis doublement soulée au travail.
Soulage 1: Le samedi, on fait journée continue. Il faut donc quatre personnes pour être à chaque banque de prêt + 1 personne minimum pour remplacer les pauses déjeuner. Donc quand on est plusieurs, on se partage les pauses. Mais moi, ça fait plusieurs samedis que je suis la seule en interne et donc que je dois remplacer toutes les pauses. Ce qui fait que de mon samedi en interne, je passe de "je suis libre jusqu'à 14H pour mon anim" à "Il faut que je mange à 11 heures pour pouvoir remplacer tout le monde et installer l'anim". Donc en vrai, j'ai qu'1H30 d'interne et je vais pas aller loin avec ça.

Et si samedi prochaine, je suis en interne avec une autre collègue, tout le monde trouvera ça parfaitement logique que je prenne encore de mon temps pour remplacer une partie des pauses. Et je trouve ça assez injuste parce que je prends jamais mon samedi donc je me le fait systématiquement bouffer pour les pauses, alors que mes collègue qui posent le samedi en repos ne se feront pas bouffer leur interne du mardi ou du jeudi par devoir faire des pauses.
Soulage 2: Pour les congés, on est sensées voir avec notre collègue de section pour se remplacer mutuellement. Mais là, y a eu quelques chamboulements d'organisation d'équipe donc on m'a collé d'office à remplacer des gens sans qu'il y ait d'échange prévu. Et maintenant que j'ai besoin de certaines dates (même pas de mon fait, on m'a ajouté des formations.

), les gens me disent "ok mais tu me remplaces telle date" alors que ben moi, y a certaines dates où j'ai vu mon interne devenir un remplacement sans que j'ai mon mot à dire et sans qu'on m'échange quoi que ce soit.
Bref, je suis bien soulée par la partie "administrative/équipe" ce matin.