Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai rien fait encore, je me fatigue. Allez, je pose mon téléphone (il n'a plus de batterie de toute façon), je mets un peu de musique, et je me bouge !
Bon j'espère fort que lundi le chir me dira d'arrêter les pansements sur les cicatrices parce que ça devient compliqué, j'ai la peau à vif tellement je supporte pas la colle des pansements
Je fais la bonne élève alors j'attends qu'il me donne le feu vert, sinon ça ferait déjà plusieurs jours que j'aurais arrêté vu que mes cicatrices sont très jolies et fermées. Meh.
Allez plus que deux heures avant le week end
J'ai troooop la flemme d'aller faire les courses, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde dans les supermarchés
Mais punaise ça fait 3 fois que je rate les boobs de @Lizey à quelques minutes près alors que je suis lààààààà
[Insert GIF "Trahison, disgrâce !"]
(Cette phrase était très bizarre)
(@Lizey ne reposte pas juste pour moi hein, c'est juste que le timing me faisait rire )
Il faut que je vois si mes valises passent sous mon lit . Si c'est le cas, je pourrais mettre mon aspirateur et le ventilateur dans le placard à la place. Ou même des étagères.
Mais punaise ça fait 3 fois que je rate les boobs de @Lizey à quelques minutes près alors que je suis lààààààà
[Insert GIF "Trahison, disgrâce !"]
(Cette phrase était très bizarre)
(@Lizey ne reposte pas juste pour moi hein, c'est juste que le timing me faisait rire )
Plus que le métro et je serai arrivée !
Je crois que j'ai trop pris l'habitude quand je viens ici (deux-trois fois par an) de partir le vendredi soir tard...
J'ai l'impression qu'il est tard soir et qu'il fait nuit et que je vais juste arriver et me coucher.
Alors que c'est que le début !