ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 249
5 614
J'ai passé une grosse commande pour les médicaments de mon cheval. J'abuse un peu du système, j'ai fait un parrainage de Chéri pour qu'il aie 5% sur sa commande (et moi 5% sur la prochaine ) + utilisé un code promo de St Nicolas (sur FB ils disaient que sa fonctionnaient que le 6/12, mébon il marche encore, je trouvais idiot de pas l'utiliser) + j'ai commandé 3 mois de traitement d'un coup donc j'ai la livraison offerte.

Par contre j'ai pas fait gaffe et j'ai payé avec ma carte, j'espère qu'ils vont pas tilter. Et en même temps j'ai rien fait d'illégal, même si c'est peut-être pas 100% moral de chercher à ce point les réductions. Mébon, j'ai pas inventé leur système de parrainnage non plus, et quand je le fais pour une grande enseigne j'ai zéro scrupules. Ici un peu plus parce que c'est une petite boite. Et en même temps le traitement me coute si cher :erf:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
@Potimarron. Je considère que la déduction fiscale des impôts, c'est toi qui décide d'orienter tes impôts vers des causes qui te tiennent à coeur.

On aurait pas eu Macron, ptete que je l'aurais pas fait mais bon là je sens que cette année je vais bien checker chaque centime :lunette:
___

Je me demande si l'huissier va passer ou si les cadres vont filouter avec la loi pour me refiler mon assignation :hesite:

Je suis tellement vener après la direction de mon chu que j'ai envie de les emmerder le plus possible.
Comme Macron avec les non vaccinés :lunette:

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
CED clinique (vous pensiez pas que j'allais vous épargner ça ???!) : J'ai fait un premier chèque de 1415€ en arrivant, ça réveille encore mieux qu'un bon thé :lunette:

L'administratif est fait, pas eu de soucis pour mon test PCR de samedi, y'a plus qu'à :lunette:

Je suis à deux doigts de tomber dans les pommes de stress dans ma petite chaise mais TOUT VA BIEN SE PASSER

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
@skärgård Genre plus ou moins drogué pour le rendre malléable.

@Faol Ça fait partie des trucs dont j'ai entendu parler, et depuis, c'est ma hantise que de les encourager. Mais je suis probablement un peu parano. :lunette:
Et je ne dis pas qu'il faut organiser toute sa vie autour de son chat, y a aussi des fois où on a pas le choix. Y a un moment où on va faire enlever l'amiante du plafond, bah on va mettre Grosse Chatonne dans une pension pour la semaine, même si elle est très liée au lieu, elle, pour le coup. À mon avis, l'important c'est de faire de son mieux pour que notre animal souffre le moins possible des aléas de nos vies. Et c'est relatif à chacun.e, comme point de vue...

Dodooooooo !!! :gonk:

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 092
28 407
1 354
Hello

fyDb.gif

Réveil à 6h30 pas très agréable
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Hello ECM :hello: !

J'ai bien dormi même si un cauchemar assez affreux m'a réveillée :goth: (un truc digne d'un film d'horreur, accompagné d'un soupçon de drama familial vieux de 20 ans). Je crois que prendre du magnésium le soir m'aide vraiment à m'endormir :hesite: .

Bref on s'en fiche car jeudi c'est GRÈVE et absolument tous mes collègues suivent le mouvement, ce qui me ravit <3 . J'irai peut-être à la manif avec un ami, à voir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes