jour-bon
j'ai eu une insomnie de 4h à 5h30, heure à laquelle le détecteur incendie de la cave a décidé de sonner sans raison. Après j'ai su me rendormir mais Chéri pas. Je lui ai dit qu'il pouvait prendre la voiture, que je comptais pas sortir, mais il a apparemment pris le bus, ce qui a été toute une aventure. On est à 3km de la gare, mais en bus ça prend... 20 minutes!
J'ai passé une bonne partie de mon insomnie à repenser à ce bon d'achat perdu, et à me tracasser pour Chéri qui n'a vriament pas un bon manteau, peut-être qu'hier j'aurais mieux fait de payer la veste et la prendre, plutôt que de la laisser là en espérant retrouver le bon d'achat, au moins il aurait une bonne veste pour affronter le froid
Du coup quand les ouvriers sont arrivés, je pionçait encore, j'ai juste crié "j'arrive" par la fenêtre, et ils ont du attendre 5 bonnes minutes que je fasse pipi et me vêtisse un minimum. Bon après ils devaient de toutes façons bosser dehors, et ils ont décliné ma proposition de boisson chaude. Ils pensent qu'ils ont trouvé le problème d'étanchéité, mais ça sera pas encore réglé tout de suite