ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 113
83 578
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Il a neigé par chez moi cette nuit ! Bon, c'était juste une toute petite chute de neige qui ne tient pas du tout sur la route donc j'ai pu aller travailler sans soucis ce matin, mais c'était plutôt joli de voir la campagne toute blanche :puppyeyes:
Par contre on a à nouveau des ouvriers qui se garent sur nos places de parking, ça commence à m'énerver :bomb:
J'ai pu me garer, mais mes collègues ont galéré à trouver des places vu que les leurs étaient prises...
Et on a un automate en panne, un mercredi n'avoir qu'un seul automate fonctionnel, ça craint un peu du boudin...
Mais bon, bref, c'est parti pour cette journée, demain je suis en grève donc je pourrai dormir et après il ne restera que vendredi :supermad:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 953
21 908
1 654
Salut à toi vaillant ECM, et transfuse-moi de la patience s'il te plaît.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour revenir sur l'incident équestre de l'autre soir, j'ai eu un moment particulier avec mon psy hier :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier soir j'ai testé une boisson pétillante aux plantes que j'avais achetée ce weekend à la faveur d'un déstockage de magasin bio, eh bien c'était super bon. Mais j'avoue que je suis assez mal à l'aise avec le discours "remèdes du Moyen-Âge". J'aime bien Hildegarde de Bingen, la meuf force le respect, mais remettre au goût du jour les humeurs et la viridité par analogie de forme, euh. Enfin, c'est pas écrit sur le packaging, juste sur leur site, mais je trouve ça dommage :erf:

Sinon, ma matinée bonus a démarré tranquillement avec la lecture de petites études super techniques avec des graphes moches (pourquoi vos graphes sont si moches ? :gonk:) et des tableaux sur plusieurs pages avec des puces même pas alignées :scream: Et sinon, une synthèse, ça vous dirait pas ? :stare:

Bonne journée les faons :fleur:

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 092
28 407
1 354
Hello
JTFevNZ.gif

Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
C'était exactement ma tête :rire: En vrai, je doute qu'ils parlent de ça sérieusement (ils ne vantent pas les vertus des boissons, mais parlent des recettes dont elles sont inspirées - alors que bon, un truc aux plantes et aux épices, j'attends juste que ce soit bon, quoi), mais vu les dérives des "médecines alternatives" qui pullulent en ce moment, ça m'interpelle (la naturopathie est déjà grandement fondée sur des analogies de forme, on n'a pas besoin d'en rajouter :sweatdrop:)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
@KittyKiller Et puis bon, Hildegarde, elle a écrit des trucs très cools et on l'aime beaucoup, mais elle avait aussi les croyances de son époque, et boooon.
Y a un moment faut se calmer, je bois aussi des trucs parce que c'est bon, pas uniquement pour me ré-équilibrer les humeurs !
Rah ça msoule, pour le coup c'est le genre de conneries qui font du mal à la naturopathie scientifique, genre la phytothérapie, avec des vrais procédés chimiques garantis sans homéopathie et sans caillou magique.... :facepalm:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes