Des fois des gens postent des tiktoks spéciaux et je vois des commentaires du genre dire qu'à la base c'était une app de danse et j'ai une réaction en mode oh lala on se détend
Jusqu'à maintenant
J'étais prête pour une bonne session de scrollage et tout, le 4e tiktok que je vois il a été posté par @.i.am.innocent (pseudo NOTAMURDERER)
Voici ce qu'elle nous dit (je traduis pour montrer mes skills en anglais
) : "bonjour je m'appelle Melissa et je suis une junior au lycée. Récemment j'ai été accusé d'avoir tué mon frère donc je viens ici pour dire la vérité. Je viens donc ici pour vous dire la vérité, car il y a beaucoup de fausses vérités qui passent aux infos. Je suis innocente."
Ma réaction au premier visionnage c'est : dire qu'à la base c'était un lieu pour montrer ses chorés...
Ma réaction suivante (après avoir regardé la vidéo plusieurs fois pour traduire) : outre le fait que ça sonne absolument faux, et même si la vidéo est très rapide, à aucun moment elle parle de son frère, sauf pour dire qu'il a été tué. Aucune émotion dans ses mots ou dans la vidéo, meme un journaliste tv est plus expressif. Si je continue à scroller et que je tombe sur un tiktok qui dit oui moi Marc j'ai tué le frère de Melissa je continuerais à penser que c'est elle la coupable
Sinon tiktok en confinement c'était bien aussi plus positif quand même