ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Des fois des gens postent des tiktoks spéciaux et je vois des commentaires du genre dire qu'à la base c'était une app de danse et j'ai une réaction en mode oh lala on se détend :rolleyes:
Jusqu'à maintenant :lunette:

J'étais prête pour une bonne session de scrollage et tout, le 4e tiktok que je vois il a été posté par @.i.am.innocent (pseudo NOTAMURDERER)
Voici ce qu'elle nous dit (je traduis pour montrer mes skills en anglais :drama:) : "bonjour je m'appelle Melissa et je suis une junior au lycée. Récemment j'ai été accusé d'avoir tué mon frère donc je viens ici pour dire la vérité. Je viens donc ici pour vous dire la vérité, car il y a beaucoup de fausses vérités qui passent aux infos. Je suis innocente."
Ma réaction au premier visionnage c'est : dire qu'à la base c'était un lieu pour montrer ses chorés...
Ma réaction suivante (après avoir regardé la vidéo plusieurs fois pour traduire) : outre le fait que ça sonne absolument faux, et même si la vidéo est très rapide, à aucun moment elle parle de son frère, sauf pour dire qu'il a été tué. Aucune émotion dans ses mots ou dans la vidéo, meme un journaliste tv est plus expressif. Si je continue à scroller et que je tombe sur un tiktok qui dit oui moi Marc j'ai tué le frère de Melissa je continuerais à penser que c'est elle la coupable
Sinon tiktok en confinement c'était bien aussi plus positif quand même :sad:

16 Mai 2022
7
45
74
Dernière édition :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Pas de grève pour moi aujourd'hui, je vais bosser. Je ne me suis pas renseignée s'il y avait des démarches à faire pour prévenir l'employeur, et en tant que contractuelle qui devrait être stagiairisée dans quelques mois, je n'ai pas envie de risquer ça :ninja:
Mais j'espère qu'il y aura du monde dans les rues, bon courage à tou.tes !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et en attendant c'est l'heure de partir, j'espère que la journée va bien se passer ! Vivement ce soir :dodo:

Bonne journée et bon courage les p'tits chats :supermad: <3

9 Août 2014
775
7 458
5 664
Bruxelles
Pas de grève ici vu que je ne suis pas en France et que je suis en télétravail mais pas une grande motivation non plus. Je pensais que ça irait mieux après les fêtes mais pas du tout.

Je suis constamment fatiguée et je passe ma vie à lever les yeux au ciel au boulot tellement certains font n'importe quoi. Mais pas le choix, il faut bien bosser. Petite consolation : je vais prendre mon temps et commencer un peu plus tard aujourd'hui (parce que je vais finir 1h30 après mon horaire officiel).

Belle journée à vous et bon courage !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Bon j'ai dormi quasi 12h (avec plusieurs petits réveils), c'est fou comme DORMIR ça aide déjà beaucoup, ça va bien mieux ce matin.
J'ai l'impression que la douleur a aussi diminué un peu (pourtant du coup j'avais pas pris d'antalgiques depuis hier 19h), je peux mieux bouger les bras, surtout le droit.
Je suis soulagée, j'avais peur de me réveiller dans le même état qu'hier soir et de pleurer toute la journée :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes