j'y arrive pas non plus.Je sais pas comment font les gens qui bossent 40 heures par semaine et arrivent à tout gérer à côté, moi j'y arrive clairement pas.
j'y arrive pas non plus.Je sais pas comment font les gens qui bossent 40 heures par semaine et arrivent à tout gérer à côté, moi j'y arrive clairement pas.
Je dirais Leclerc. Je fais mes courses de temps en temps à Aldi et les prix sont identiques à la Marque Repère. L'autre avantage de Leclerc est qu'il y a souvent des promotions. Ca peut être très rentable (par exemple cette année il y a eu 40% en ticket Leclerc sur les jouets et les coffrets DVD un jour en particulier en décembre, 34% sur le champagne, 34% sur les tablettes de chocolat jeudi dernier, ...).Ola!
Question hyper bête mais qui fait écho à l’actualité:
Au niveau des grandes surfaces (j’ai très peu de petits commerces dans ma ville, je suis en pleine pampa avec que des gros hypermarchés à côté), qui est le moins cher selon vous?
- Leclerc
- Carrefour
- Lidl
- Grand Frais
- Aldi
- Cora
J’essaye de comparer les prix et tout mais c’est impossible de tout retenir, et j’ai l’impression que c’est cher partout. On est 2 et le budget courses fait plus que doubler malgré que je fasse très attention aux prix