ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juin 2022
563
6 510
554
Bon je crois que j'ai bien un début de crève. Un plaisir. :gonk:

Et bonjour les bégonias colorés :hello:

Aujourd'hui c'est un vrai dimanche : je traîne en pyjama, je vais cuisiner un peu (j'hésite entre un mafé ou un one-pot pasta :domokun:), et je pense que je vais tester le kit de peinture sur céramique que m'a offert une amie. Vu que j'ai rangé et nettoyé mon bureau, il faut bien le pourrir de nouveau :halp:

Profitez-bien de votre journée :jv: (et bon courage à celleux qui bossent :supermad:)
 
13 Mars 2017
6 110
83 556
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Matinée toute calme, je me suis réveillée à 9h30, je sais pas si c'est grâce à la tisane que j'ai bu hier soir, mais j'ai hyper bien dormi !
J'ai pris ma douche (un peu la flemme de faire du sport ce matin, on verra demain plutôt) et je vais aller descendre les poubelles.
Rien d'autre de prévu aujourd'hui sinon. Faudrait que je lave les pinceaux et que je révise, mais je prends le temps.
Bon dimanche à vous !
 
28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
La chanson de Mortelle Adèle qui appelle la hotline du père Noel, je crois que je me suis jamais autant sentie concernée par une chanson! :yawn: (Non, j'écoute pas que des musiques pour enfants. :lol: )

Et c'est officiel, rien ne me met plus en joie le dimanche matin que d'écouter les musiques de l'album pour enfants de Snoop Dog (promis, je n'écoute pas que des musiques pour enfants. :lunette: ).

Il est temps de repasser aux musiques pour adultes en faisant ménage, sport, lessives, lecture, tri de la caisse de bazar, douche + lavage de cheveux, et tout ça avant 16 heures 30 si possible. Pour enchainer avec balade du Brave toutou, peinture, cuisine et yoga. :lunette: Ah oui et j'ai oublié que je dois caser une petite heure de révision pour le concours. :rolleyes: Voir une petite heure pour avancer le site de l'asso.
Vous ai-je parlé de mon besoin de journées de 38 heures? :lol:
 
M

Membre supprimé 247581

Guest
Un petit bonjour rapide !

La flemme d'aller travailler, vraiment... Je n'aime pas du tout le boulot le dimanche.
Enfin, ce matin du coup je me suis activée. Après ma douche, j'ai directement fait une sauce napolitaine que j'ai bien laissée mijoter pour le repas de ce midi, puis j'ai fait tout le ménage et la lessive. Ce soir, je n'aurais plus qu'à cuisiner mon dahl tranquillement en écoutant un podcast, vu que le tout le reste est fait. :supermad:

Et demain, dernière journée de recherche de matelas ! On en a sélectionné deux, que l'on retourne voir avant de se décider définitivement.

Passez un doux dimanche ! :highfive:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes