Le linge est plié, je le rangerai demain. Je regarde le tout dernier épisode de New Amsterdam () puis dodo.
Il est temps de repasser aux musiques pour adultes en faisantménage,sport,lessives, lecture (je vais le faire maintenant. ), tri de la caisse de bazar (pas le temps ),douche + lavage de cheveux, et tout ça avant 16 heures 30 si possible. Pour enchainer avecbalade du Brave toutou,peinture (pas le temp ), cuisine (j'ai fait le strict minimum pour manger ce soir et 0 plats d'avance. Donc demain va falloir s'y mettre. )et yoga (pas eu le temps et je pense pas le faire maintenant si je veux aussi lire et me coucher avant minuit vu que je bosse demain. ). Ah oui et j'ai oublié que je dois caser une petite heure de révision pour le concours (POURQUOI Y A PAS TRENTE SIX HEURES DANS UNE JOURNEE??? ). Voirune petite heure pour avancer le site de l'asso(qui a plutôt dérivé sur deux bonnes heures. J'arrête maintenant. Il me restera quelques retouches, la page sur les sites ressources et plus qu'à attendre la bannière que ma pote prépare.).