Bonjour ECM
Bon, je suis un peu confuse ce matin parce que j'ai reçu un mail d'EDF me disant que je pouvais consulter mon nouveau calendrier de paiement dans mon espace perso, mais quand je vais dans mon espace perso, il n'y a que mon ancien calendrier de paiement...
Donc j'ai un peu l'impression d'avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête, je pense que je retournerai voir un peu tout au long de la journée, je sais pas à quelle sauce je vais être mangée et ça m'angoisse
D'ailleurs je suis un peu déprimée en ce moment, entre l'essence qui est à nouveau super cher, l'inflation etc, j'ai l'impression de passer mon temps à cracher de l'argent et de finir chaque mois en étant super juste...
Si on rajoute à ça l'angoisse d'avoir une grève sncf pile pendant mes congés de février et donc de ne pas pouvoir rentrer dans ma famille, bah ouais je comprends mieux pourquoi je dors mal et fais des crises d'angoisse en ce moment
Bon, du coup j'attends que ma cheffe arrive et je lui dirai que je serai bien présente mardi prochain, j'ai pas les moyens de me mettre en grève et perdre une journée de salaire...
Allez, haut les coeurs, ça va être une journée bien remplie encore aujourd'hui, il me faut un café