Bonjour ECM
Premier jour de règles, étonnamment je n'ai pas mal du tout, bon j'ai pris un Doliprane en prévention, mais ça va quoi, je me sens bien. Et surtout j'ai pu tester ma nouvelle culotte Réjeanne que j'ai reçu hier, franchement je la trouve incroyable, elle taille super bien, elle est pas trop épaisse et en plus elle est trop belle

Y avait un brouillard de fou sur la route ce matin, heureusement qu'il n'y avait pas grand monde parce que je ne voyais rien, je roulais un peu à l'aveugle

J'espère que ça va se lever, là c'est encore bien épais je trouve... La médiathèque est toute camouflée dans le brouillard

J'ai l'IME qui vient à 10h45 pour une petite visite, ils m'ont demandé des livres sur la mort donc j'ai sorti ce qu'on avait en documentaire, je vais voir si j'ai pas des albums aussi...
Normalement y a aussi la médiathèque départementale et les archives qui doivent passer dans la journée mais je ne sais absolument pas quand. Ma cheffe n'est pas là ce matin en plus donc j'espère que tout le monde ne va pas se pointer en même temps