Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de regarder Le bossu de Notre-Dame (version Disney) et, outre le générique chanté par Maurane, j'ai remarqué une méga-incohérence : le traitement réservé à Quasimodo et Phoebus à la cour des miracles.
Bon comme d'hab le garçon n'a lu qu'un message sur deux. C'est l'une des choses qui m'énerve le plus chez lui, ça et son incapacité à mémoriser la moindre chose que je lui dis.
J'ai un petit vague à l'âme, pour le coup. Je me sens débordée par mes émotions !
Je vais essayer de faire une petite méditation guidée, on verra bien ensuite.
Bon, on va se brosser les dents et mettre sa bouillote à chauffer et couper Coyote Girls, c'est un peu nul mais ça fleure bon la nostalgie du premier visionnage, avec des amis et des kriek dans un grenier.
J'hésite à m'acheter une grande gourde pour le travail, genre 1,5l. Celle que j'ai actuellement est trop petite, je la bois assez vite, et l'eau du travail n'est pas très bonne donc je peux pas la re-remplir. Avec une grande, je me dis que ça pourrait peut-etre me faire boire plus. Je vais chercher ça, je veux pas mettre trop cher dedans non plus