ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 252
204 353
6 984
J'ai pris mon petit-dej, comme ça d'ici une heure je pourrais faire une séance de vélo. Et j'irai me doucher chez ma voisine comme elle n'est pas la.

Je sais pas si je vais au ciné cet aprem, ou si j'entame le rangement de la cuisine, ou si je me pose avec un bouquin ou un truc manuel.
 
10 Juillet 2010
1 614
74 895
6 624
Mercure
Je lis un bouquin d'Agnès Martin-Lugand. Et comme les 2 autres que j'ai lus je suis partagée. D'un côté ça se lit bien, c'est assez prenant, j'ai pas besoin d'une grosse concentration (= c'est parfait pour les trajets en transport), c'est doux, mais de l'autre, il a les défauts de ses qualités, on voit les choses arriver 30 pages avant, c'est un peu "niais" (ça l'est tout de même un peu moins que ce que je pensais avant d'en choper un dans une boîte à livres), ça n'avance pas... :lunette:
Bref, comme d'habitude je sais pas si j'aime ou pas. :coiffe:
Je me suis notée Virginie Grimaldi pour une prochaine lecture, je pense que c'est dans le même genre, mais ça vaut peut-être le coup de tester.
 
13 Mars 2017
5 520
77 879
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Joyeuses pâques :caprice: Mangez plein de chocolats :domokun:
Par ici c'est un lundi calme qui s'annonce, j'ai rien de prévu de particulier a part faire le ménage que je n'ai pas fait hier et aller remettre un peu d'huile dans ma voiture.
Ça me perturbe que mon copain soit la un lundi, d'habitude c'est ma petite journée calme en solo, j'en profite généralement pour faire du sport ou mes soins mais la j'ose pas trop faire ça devant lui (5 ans qu'on est ensemble et je suis toujours gênée de faire certaines choses quand il est la :ninja:)
Bref, je vais aller m'habiller et faire la vaisselle, ça sera déjà un bon début :supermad:
 

Artémis.

Tellement heureuse d'être fiancée à @Hestia. !
9 Décembre 2021
437
5 625
504
@Sowell Tu lis quoi comme livre d'Agnès Martin-Lugand ? (je les ai tous lus, donc je connais bien sa bibliographie !)
J'ai juste pas adhéré à Nos résiliences, et Entre nos mais le bonheur se faufile.
Virginie Grimaldi, je te recommande vivement Tu comprendras quand tu seras plus grande, et Il faut rallumer les étoiles :jv:
Sinon, tu as Marie Vareille aussi, dans le même style, j'ai adoré La vie rêvée des chaussettes oprhelines ! J'ai Ainsi gèlent les bulles de savon, de la même auteure, dans ma wishlist :nod:
Et Trois, de Valérie Perrin :nod:
 
M

Membre supprimé 364275

Guest
:hello:

Je vois pas pourquoi vous dites joyeuses pâques aujourd'hui car ça a commencé hier.
Et j'ai déjà entamé mon lapin au chocolat Lindt. :lalala:

Bon est-ce que je marche ce matin ou cet aprem ? :hesite:
(Un peu moins de marche cette semaine car le temps est pourri :lunette: A la place ça sera vélo d'appartement)
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 116
161 042
6 824
Bonjour :caprice:
Je me suis réveillée tôt, mais du coup je suis déjà prête pour la journée, et la vaisselle est faite.
Il fait beaucoup moins beau aujourd'hui, et la météo n'a pas l'air top pour le reste de la semaine :gonk: J'espère que ça ne va pas être pluie tous les jours, j'avais envie de sortir faire au moins une petite rando...

Pour aujourd'hui ce sera lecture, tricot devant une série, au calme !

Bon lundi les p'tits lapins de Pâques <3
 
10 Juillet 2010
1 614
74 895
6 624
Mercure
@Artémis. Je lis "nos résiliences" justement :coiffe:
J'arrive pas à te citer (peut-être que tant mieux) mais j'ai lu (un peu vite) que tu me disais que je comprendrais quand je serai plus grande pour Grimaldi :yawn: bah ça va, j'ai 30 ans quand même :drama: :yawn:
Perrin, j'y pense souvent quand je choisis un bouquin, je garde en tête tes recommandations :happy:
 

Artémis.

Tellement heureuse d'être fiancée à @Hestia. !
9 Décembre 2021
437
5 625
504
@Sowell Je crois honnêtement que c'est un de ceux que j'ai le moins aimé de cette auteure (et pourtant j'ai adoré La Datcha, Désolée je suis attendue, A la lumière du petit matin, et Une évidence (entre autres).
Et Valérie Perrin a aussi écrit Changer l'eau des fleurs et Les oubliés du dimanche <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes