Jour-bon
Je n'ai pas allumé le PC de la journée, sauf là en rentrant pour rédiger un mail important/sérieux/sujet lourd, on fait plus de truc quand même quand on perd pas son temps à errer toute la journée sur internet
Et juste là que je passe, que vois-je? Timing parfait, j'ai pas loupé les boobs
@Lizey you are canon! Je suis contente pour toi que le résultat te plaise et que ça te boo(b)ste
On est allé mangé chez ma BM et
Ma BM avait fait un de mes desserts préférés exprès pour moi (du flan
), et on a repris des restes pour demain. Elle est chouette, je suis contente d'avoir une BM comme elle (des fois je me dis que ça compense un peu le fait d'avoir des parents qui savent pas très bien s'occuper de nous)
J'ai commencé 1899 hier, je vais peut-être lancer l'épisode 2, ou aller au lit
j'aime bien, il y a l'air d'avoir plein de petits secrets dans tous les sens
@Iroise @Sweetroll ou tout autre personne qui a vu la série: ça fait peur à combien sur 10?
je suis un peu une flippette, la fin de l'épisode 1 je faisait pas la maligne, et comme je regarde toute seule je suis pas aussi tranquille que si Chéri regardait aussi. Pour l'instant ça reste dans un niveau qui me va, mais l'ambiance est très bien faite et potentiellement je me dis qu'ils pourraient facilement faire qq chose de terrorisant
Et je plussoie l'utilisation des langues, c'est super chouette d'avoir des français qui parlent un vrai français, et pas un truc récité horrible (Outlander je pense à toi)