En parlant boobs, on a discuté affaissement de la poitrine avec Adjoint, pendant que je notais mes instructions pour Mi-Temps. (Même pas le sujet le plus sulfureux abordé et cette fois discuté sérieusement, vu le niveau habituel des blagues, c'était une discussion tranquille)
Semi-HS : en même temps, Adjoint a manqué de s'agrafer une c*** en voulant réparer un trou dans l'entrejambe de son pantalon, causé pendant la réparation d'un chariot avec Mr. Techniques. Mr Techniques l'a convaincu de l'ôter avant de tenter les agrafes et Adjoint a fini en slip-chaussettes dans le bureau, le jean dans une main, l'agrafeuse dans l'autre et Mr Techniques à quatre pattes à côté pour ramasser les agrafes.
Comme ils ont une ou deux limites, ils avaient attendu que je sorte du bureau faire autre chose avant de faire quoique ce soit.
Pour une idée des personnages.
Donc, on a discuté tranquillement affaissement des seins avec l'âge et la conclusion était que la plus grosse chute venait surtout chez celles avec des petits seins hauts perchés, vu qu'avec des seins plus gros, c'était plus lourd et donc déjà tombant.
Je tiens quand même d'étranges conversations sur mon lieu de travail.
Mais ça valait mieux que s'étendre sur le drama dans lequel nous a impliqué une collègue en invectivant Mr techniques devant nous