ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 111
83 560
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Et ben pour une journée de grève, ça remue beaucoup au boulot :ko:
Ma cheffe était sur le pont dès 8h15 parce qu'une classe du collège est venue pour travailler toute la journée avec leur prof, ils sont là jusqu'à 16h (heure d'ouverture de la médiathèque). J'espère qu'ils ne vont pas mettre trop de bazar !
Les services techniques sont venus aussi, les éditions Milan et même un technicien pour nous changer les extincteurs ! Du coup depuis 9h, on arrête pas !
J'ai hâte d'aller en pause déj, je commence déjà à avoir faim :domokun:
Ma collègue à mi-temps en gréviste donc on est que deux aujourd'hui, heureusement que je suis venue parce que je ne sais pas comment ma cheffe aurait fait toute seule, en plus la pauvre elle a des soucis personnels en ce moment, sa soeur est en plein divorce donc son téléphone n'arrête pas de sonner, ça a l'air d'être compliqué à gérer...
Bref, on va essayer de garder le cap pour que cette journée se passe au mieux :supermad:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 953
21 908
1 654
Salut ECM, ici la vilaine capitaliste !

L'association a fait plusieurs formations auprès d'une institution... Qui n'a toujours rien payé.
Je m'énerve. Je dis à qui de droit de s'énerver aussi.
"Noooon maiiiis j'ai envoyé la facture mais on peut attendre encore un peuuu, elle est sous l'eau la pauuuuvre, en plus elle répond pas au téléphooooone"...
Elle répond pas au téléphone ? Bah tkt je vais y aller directement chez elle, avec la facture, et attendre qu'elle fasse le virement devant moi.

Tout le monde est sous l'eau mais bordel quand tu t'engages à payer 4 formations à une association, tu finis par payer. Vous croyez que les impôts attendent ? Que l'URSSAF attend un délai de paiement ?... Ou qu'ils vous plantent des majorations de retard, des mises en demeure...?

9 Février 2018
189
1 166
1 704
34
Hello le forum hyperactif !
Aujourd'hui je suis passée dans un salon de thé qui a changé récemment de propriétaire. Je devais y récupérer un tableau brodé trop girly de filles qui flannent près des cygnes et un fauteuil style inspi louis XV en velours vert et bois, hyper moi, hyper mon salon. Dépendant de la remorque de mon père, avec les fêtes et tout, ça a traîné. Le mec du coup s'est approprié mes ex futurs trésors et ne veut plus les vendre, alors que l'ancienne proprio en avait convenu ainsi !
Le mec est strictement pas kawai velours brodé mais ces objets "ont une âme" et il a "acheté le salon tel quel et il les garde parce que ça attire du monde et qu'il n'a pas le temps de chiner".
Le mec a cru que son argent pouvait acheter l'âme des broderies kawaï. Personne n'est dupe.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Cette grève tombe à pic, j'avais bien besoin d'un jour off !
(Ici on est tous grévistes, ça fait partie des choses qui font que j'adore mon équipe)

Je vais profiter de l'après-midi pour préparer des lasagnes de légumes, en suivant cette recette (vous avais-je déjà dit à quel point j'aime ce blog <3 ?).
Et puis, je vais continuer ma quête d'un mini fer à lisser de voyage, sans fil. Et commencer à regarder les différentes activités pour le dit voyage :dowant:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes