J'ai passé une nuit tellement cheloue, j'ai eu l'impression de faire plusieurs siestes plus qu'une nuit classique

Du coup je me suis réveillée après midi, avec plusieurs appels manqués de ma Copine, et un de ma mère (et là, un appel manqué de ta mère et tu paniques

ça s'apparente à la fin du monde, je sais pas pour vous, mais vu comment est la mienne, c'est presque ça, sans rire

)
J'ai commencé à écrire ce message vers 13h, et je l'ai toujours pas posté

Donc entre-temps, j'ai pris un thé en visio sur Skype avec une amie que j'ai connue au théâtre dans mon ancienne ville en 2019-2020. On s'était eues au téléphone depuis mon emménagement ici, mais ça m'a fait plaisir de la voir
J'ai pris une douche et je me suis lavé les cheveux, j'ai mis mon pyjama au sale et j'ai entièrement refait mon lit. Meilleure sensation au monde de se coucher dans des draps propres
Sinon mes parents partent de chez eux vers 3h cette nuit, surtout que les vacances scolaires ont commencé hier soir dans leur académie, donc comme ça ils s'évitent le monde sur la route

Ils devraient arriver vers 10h-10h30 demain matin en comptant les pauses. J'ai demandé à ma mère de me prévenir une demi-heure avant qu'ils arrivent, histoire d'être à peu près réveillée et de m'être fait un premier thé avant d'attaquer la journée et d'accueillir MON CHAT