Je crois pas en avoir parlé ici (pourtant c'était cocasse), mais en OCTOBRE 2022, j'ai commandé sur un site à la con des trucs à la con pour le pot de départ d'une collègue. Je commande genre le lundi, le pot est le vendredi. Je paye une livraison express pour l'avoir à temps.
Le vendredi, je vois que mon colis est pas arrivé au point relais, crotte, je fais deux fois toute ma ville pour essayer de le récupérer au dépôt, c'est impossible, bref.
Il arrive genre le mardi d'après au point relais mais je n'en veux plus, c'est trop tard.
Je décide donc de ne pas le récupérer pour qu'il soit renvoyé à l'expéditeur et qu'on me rembourse.
Facile ... SAUF QUE. Depuis OCTOBRE, donc, sans raison aucune, Chronopost baladait mon colis de point relais en point relais au lieu de le renvoyer à l'expéditeur. Je les ai relancé plusieurs fois, ainsi que le site où j'ai commandé, pour dire STOP BORDEL RENVOYEZ LE ÇA SUFFIT JE N'EN VEUX PAS !
Et aujourd'hui, après que ce colis ait fait tous les points relais de ma ville et ait voyagé pendant 4 mois, ça y est. Il est retourné à l'expéditeur et j'ai été remboursée.
Comme quoi, tout arrive, et un jour ou l'autre les chaussons bite retournent à leur maison
![pray :pray: :pray:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/pray.gif)