Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Vespertina et là encore ce brave homme avait fait l'erreur classique de "je mangerais rien de la journée"
On a beau leur dire, mais non et après ça tombe dans les pommes
Bon après j'en avais eu un qui arrêtait pas de me réclamer son café alors qu'on était à deux doigts de partir en césarienne pour sauver son bébé
Recoudre des trous de slip devant Next In Fashion : telle est la vie que j'ai décidé de mener
Y a pas à dire, les candidat·es et moi n'avons pas les mêmes résultats avec un fil et une aiguille
Je devais bosser cet après-midi… J’ai dormi de 13h30 à 16h30. Bon
J’ai faim : il y a des barres de céréales trop bonnes et pas pas trop mal niveau composition. J’vais en profiter pour reprendre un café (c’est du déca mais cents bon).
Et ENSUITE JE BOSSE POUR DE BON. On arrête de procrastiner à faire des fiches qu’on relira jamais et on bosse directement sur le cours. Plus qu’à attendre samedi pour imprimer les deux qui me restent : grammaire russe et histoire de la Russie.
Ne pas faire de fiches : durée de 5 minutes. En fait, c’est hyper chronophage mais c’est comme ça que je fais - enfin pas tout le temps - et je vois la différence de quand j’en fais pas.
Demain j'ai une formation dans ma ville. Ville qui, sans être une grande ville, fait quand même une bonne taille. La formation est de l'autre côté de la ville, des collègues m'ont fait comprendre que je ne faisais pas d'effort à vouloir prendre ma voiture. Hum. 3,5km à pied, de bon matin, c'est vrai que je ne fais aucun effort
@Luthéa : Pendant ce temps là, mon copain a connu un collègue qui prenait la voiture pour faire les 10 min de trajet domicile-travail (10 min... à pieds)
Autant 3,5km en vélo ou autre (faut-il que la route soit prévue pour ), ça se fait très bien, mais à pieds... c'est des randonneur·ses pros tes collègues ou comment ça se passe ? J'aimerais bien les voir mettre en pratique ce "petit" effort, tiens