@Vespertina Selon les coins ça prend autant de temps de faire 10 minutes à pied qu'en voiture en se garant etc
Je pense que mes collègues n'ont pas la notion des distances dans la ville, elles n'ont pas une idée précise de mon lieu d'habitation ET du lieu de formation. Sachant que pour le coup, pour un autre lieu où on va souvent je fais les 30 minutes à pied parce que pour le coup se garer est infernal et me fait prendre facile 20 minutes, mais là 3,5km avec en plus une traversée de pont dans le froid, nope
Je pense qu'elles ne se rendent pas compte, surtout qu'elles se moquaient gentiment sur le fait que je refusais parce que ça me demandait de me lever plus tôt. Sauf que concrètement, c'est mon temps de route habituel donc non, l'argument du sommeil n'est pas le premier
Je pense que mes collègues n'ont pas la notion des distances dans la ville, elles n'ont pas une idée précise de mon lieu d'habitation ET du lieu de formation. Sachant que pour le coup, pour un autre lieu où on va souvent je fais les 30 minutes à pied parce que pour le coup se garer est infernal et me fait prendre facile 20 minutes, mais là 3,5km avec en plus une traversée de pont dans le froid, nope
Je pense qu'elles ne se rendent pas compte, surtout qu'elles se moquaient gentiment sur le fait que je refusais parce que ça me demandait de me lever plus tôt. Sauf que concrètement, c'est mon temps de route habituel donc non, l'argument du sommeil n'est pas le premier

Et que je n'hésite pas à le recontacter qu'il me propose quelque chose d'autre quand je reviendrai en France 
Fut une époque où quand il pleuvait, j'y allais en voiture mais ils ont fermé les parkings proches du taff donc si c'est pour me garer loin, autant y aller à pied.
J'y suis allée avec mon humain de compagnie. Actuellement il va courir 3x/semaine, et il a le même objectif que moi (30 min). Sans pour autant courir à ses côtés (on a pas du tout la même allure), ça m'oblige plus à pousser jusqu'à un certain temps de course (25 min aujourd'hui)
C'est un peu douloureux
Mais je viens de prendre rdv chez la coiffeuse samedi, j'espère que ça ne sera pas celle qui est super brutale, mais au moins je vais retrouver ma chevelure de feu, ça me fera du bien 
), hâte de manger 
Je fais 4km le matin à l'aller, par contre c'est vrai que le soir je prends le bus parce que je suis fatiguée de ma journée et que j'ai une grosse pente à monter. J'adore, je passe au dessus du fleuve et en ce moment je vois les levers de soleil, c'est si beau