Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ololo, je me suis réveillée à dix heures, trainer au lit jusqu'à onze. A quatorze heures trente, je me suis installée pour lire et... je viens de me réveiller.
Après-midi un peu sans pause, je suis pas mécontente de finir dans 10 minutes ! Mais j'aime bien les journées comme ça, où on voit pas le temps passer. Ensuite je vais aller faire mes trois courses et puis je rentre, j'ai envie de me poser sur mon canap' et de bouquiner !
Mater des groupes Facebook de profs quand on fait un métier loin des mômes c'est un peu comme mater Koh Lanta avec un pot de nutella entre les pattes en fait
(non je ne procrastine pas une partie de mon taff consiste à intervenir dans les classes (max 4h faut pas déconner), donc je m'imprègne )
Je suis en salle d'accouchement ce soir.
Et j'aimerais vraiment un accouchement pipou.
Mais en ce moment c'est soit :
- j'ai pas d'étudiante et ça finit sur un accouchement nul.
- soit c'est trop bien mais j'ai une étudiante qui fait tout. Donc je suis réduite au statue de pot de fleur dans un coin de la pièce.
Imaginez moi habillée de pied en cape pour reprendre la main facilement (donc Callot, tablier en plastique, gant stérile) à tourner sur mon tabouret en regardant le plafond.
Après avoir eu mon CDI en août 2021, mon permis en décembre 2022,
Je suis tombée enceinte en 2023 très contente même si je ne m'en rends pas compte encore ... je n'en suis qu'à presque deux mois de grossesse ... Oui je préfère en parler pour rendre cette expérience encore plus concrète ...
La je suis en arrêt parce que j'ai perdu 4 kilos en un mois et que je suis épuisée ... Voilà ...
Je m'ennuie ... Je regarde la dernière saison de The Crown mais c'est un supplice je n'aime pas du tout ...
Le compte Instagram La salade à tout fait un challenge sur tout le mois sur la gestion du budget alimentaire. ça intéresserait des mmx qu'on fasse un topic à ce sujet?
@Tessy t'a pas idée
On nous a présenté une plateforme que je connaissais mais c'était moitié "voyez comme notre plateforme est géniale" et moitié "là vous avez l'onglet truc" ponctué de commentaires du type niveau de langue, langue des signes belges, etc.
Ah oui, je ne vous ai pas dit : hier, j'ai dû parler devant une caméra et on m'a enregistré.
Je ne savais plus où me mettre, je n'avais pas envie, j'ai horreur de ça mais il paraît que j'ai très bien parlé et que mon malaise n'était pas perceptible
hier j'ai dégelé une soupe pour ce midi, je l'ai laissée hors du frigo au soir pour qu'elle dégèle la soirée. Je l'ai oubliée là toute la nuit et toute la journée, à midi je me suis fait un autre truc comme j'avais oublié la soupe. J'ai bien refait bouillir, j'espère que ça ira
Ma mère m'a téléphoné ce matin, et elle m'a saoulé encore, purée je la trouve gonflée en ce moment, elle m'énerve