Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sacré grève aujourd'hui, j'ai mis 2h à rentrer avec 3 bus différents. Mais bon j'ai eu de la chance, tout se sont bien suivis. Je sais pas ce qui m'a pris de penser pouvoir aller au musée après mon rendez-vous.
@Jester. Je transmets, merci !
Est-ce que tu dirais que c'est une ville ouverte, où il est facile de s'intégrer ? Mon bébé soeur est une créature sociale...
Le garçon qui me reproche de ne pas l'avoir relancé à propos d'un évènement et que c'est en gros du coup de ma faute s'il a prévu quelque chose d'autre le même jour . Vraiment des fois je sais même pas pourquoi on continue de discuter.
Je suis pas allée bosser depuis hier, hier matin j'ai fait un genre de malaise au réveil et depuis j'ai des étourdissements et parfois la vue qui se brouille/des lignes qui bougent etc...
Je suis allée chez le médecin cet aprem, il m'a arrêtée jusqu'à dimanche inclus.
Bon, ben ça c'est fait hein...
Bon j'arrête de bosser, va falloir aller faire le shampoing maintenant . J'ai toujours pas de nouvelles du réparateur pour la chaudière, j'ai envoyé un mail, j'espère que j'aurais rapidement une réponse.