ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juin 2022
563
6 510
554
Wok de légumes/tofu japonais & raviolis & riz thaï :bave:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai décidé de rentabiliser mon temps et mon énergie avec cette histoire de restaurant : j'irais poser mon dossier pour le permis à l'auto-école, et j'en profiterais pour ramener mon ordi au bureau afin d'être moins chargée lundi matin. Au moins ça sera ça de fait.

Demain je vais aller chez l'opticien voir si je trouve une nouvelle paire de lunettes, déposer mon ordi en réparation (le mec m'a dit que ça coûterait 170 balles, je suis encore en deuil des prix :crying:), trouver un vase pour mes fleurs Lego et je pense aller faire un tour à Cultura pour me prendre une ou deux BD et peut-être quelques petites choses pour les loisirs créatifs. J'ai si hâte d'être en weekend :tears:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Mon grand écart personnel : lire des livres sur le genre du capital, le coût de la virilité, et toutes les manières dont les femmes se font enfler sur tous les aspects de chaque étape de leur vie (j'exagère à peine, vous me connaissez... :drama:), et me rappeler que je vis avec un Tavernier, et qu'il n'a pas à payer le prix du patriarcat tout seul.
Mais c'est pas facile, à dissocier.
Jvais en parler avec ma psy, jpense, parce qu'il paie déjà les pots cassés de me précédentes relations, j'ai pas envie de lui ajouter le poids de la société... :hesite:

13 Mars 2017
6 121
83 641
4 114
30
Pfff je suis vraiment une catastrophe dans la gestion de mon argent, vraiment c'est honteux :facepalm:
J'avais une obsession depuis plusieurs semaines/mois sur les jupes et les robes longues et fendues, avec si possible des motifs un peu floraux (pour le printemps quoi) (oui j'adore le printemps).
J'écumais tous les sites Internet et Vinted sans trouver mon bonheur (normal, on est en hiver) et là paf, j'ai trouvé sur Uniqlo, une robe magnifique, longue, rouge avec des fleurs, et une jupe longue, fendue, jaune à fleurs :puppyeyes:
Bon ben j'ai craqué quoi. En plus j'avais 10€ offerts sur ma première commande, la livraison offerte donc voilà, j'ai craqué. J'ai un peu honte parce que je viens de faire le plein de ma voiture + retiré des sous pour le marché, donc ça fait beaucoup de dépenses sur une journée, mais bon hein il faut bien se faire plaisir de temps en temps !
En plus ça ira trop bien avec mes nouvelles sandales, j'ai trop hâte de tout recevoir :jv:

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
377
3 947
504
Hello l'ECM!

@Ocytocine. ? Euuuh... je saumonnais un peu et suis tombée sur un de tes posts... et... j'ai une question... c'est quoi, "un accouchement nul"?

Je suis pas sage-femme, je suis CF, et je ne me suis jamais dit "y a des accouchements cools et d'autres nuls". Bon, je me doute quand même que, selon la qualité des soins, de l'accueil, selon la façon dont le vit le parent, la présentation du bébé, et selon des tas de paramètres que je ne connais pas, ça rend les choses plus ou moins difficiles; je sais aussi que l'accouchement peut représenter un lourd traumatisme ou une source d'empouvoirement...

Mais ma perception s'arrête là, et je suis maintenant curieuse... c'est quoi, un accouchement nul, d'un point de vue pro?

Je ne poste pas souvent et ne suis pas vraiment connue dans le coin, donc si je suis reloue, indiscrète ou indélicate, n'hésite pas à m'envoyer sur les roses d'Animal Crossing^^°

M

Membre supprimé 361294

Guest
:hello:

Deuxième jour de menstrues (généralement le plus violent côté douleurs), et il faut aller bosser en soirée (18h-22h30). O joie dans mon coeur :cretin:
J'ai mis un pantalon noir (obligation vestimentaire du taf) dans lequel je me sens pas trop serrée, sinon ça va accentuer les crampes :gonk:

Tous les mois je dis que je vais finir par me faire enlever l'utérus, les ovaires et les trompes de Fallope, et j'y songe de plus en plus (sérieusement).
J'ai 34 ans le mois prochain, à priori je veux pas d'enfants...A quoi bon souffrir pour rien ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes