Salutations distinguées cher ECM !
Enfin une journée off pour souffler parce que là, j'ai beaucoup trop enchaîné, pas assez dormi... Le hibou croyait qu'il avait toujours 20 ans et qu'il pouvait aller au resto le samedi soir jusqu'à minuit, se lever à 5h30 le lendemain, et bah c'est faux.
Le Hibou de la Night être comme :
Étant en pleine période allergique, et pour éviter d'avoir une tronche de vesse de loup, mon médecin m'a conseillé un spray nasal de Phytosun Arom. Je l'ai inauguré ce matin.
L'inauguration être comme :
Et hier soir j'ai voulu regarder "Neige" sur France 2. Mais c'était nuuuuuuul mon Dieu. Mais pourquoiiiiiiiii. À force de vouloir faire des fictions policières tous les soirs, ils finissent par faire des trucs tellement mauvais ! "L'île Prisonnière" était géniale, "Piste Noire" aussi, mais alors hier soir c'était du caca mou. Du coup je suis allée me coucher
![scream :scream: :scream:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/scream.gif)
Le cliché du flic malade, incurable, et en plus sa femme est partie avec son enfant, et le monde entier est contre lui... Mais les gaaaaars, nooooon
Et pour terminer, ça y est, le colis que j'attends a enfin été posté aujourd'hui. Ouais. Jour de grève.