ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 366303

Guest
Je suis en train de lire Le Jeu de la Dame et pour l’instant j’aime bien. La série est hyper fidèle à bouquin donc j’ai l’impression de la regarder à nouveau. Par contre, les parties d’échecs détaillées, c’est un poil chiant à lire.

ÉDIT : La terrasse est ouverte. Ça fait du bien de prendre l’air :puppyeyes:

Dernière modification par un modérateur :

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'attends lea chauffagiste, à qui je vais devoir expliquer que ce matin la chaudière ne s'est PAS arrêtée à cause d'une erreur, pour la première fois depuis une semaine. :lunette:
J'ai pourtant attendu plus de 24h avant de les appeler.
Après j'ai toujours un problème récurrent qui traîne, je suppose que je peux saisir l'occasion pour leur en reparler.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 808
208 892
6 354
J'ai vu que dans ma ville iels organisaient une "zumba géante" pour célébrer et soutenir les femmes à l'occasion du 8 mars. Les danseur·ses sont encouragé·es à venir en rose.
Je suis pas très convaincue par la manœuvre, certes la zumba c'est je pense approprié pour faire participer plein de gens, même qui ne pratiquent jamais, mais c'est aussi une activité très connotée féminine (donc j'ai comme l'impression que c'est pas un hasard non plus), sans compter que se mettre en rose pour le faire... je sais pas si ça aide vraiment à combattre les stéréotypes de genre et tutti quanti :lunette:

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
Bonjour, Bonjour :jv:

L'Homme est malade, alors il grommelle, il râle, il ne se soigne pas... bref, c'est un gosse :rolleyes: Par contre j'ai réussi à faire une boulette ce matin avec un fichu message qui disait le fond de ma pensée :goth: C'est dur quand même de garder pour soi sa souffrance et sa tristesse pour réparer son couple :sweatdrop:

Enfin bon. Une nouvelle journée au boulot, malheureusement pas gréviste pour ma part venant d'arriver mais tout mon cœur et mes pensées seront dans la rue ! Un seul rdv ce matin et après je vais faire des trucs pour moi j'avoue :shifty: Et par pitié, que les pensées intrusives et désagréables me fichent la paix aujourd'hui :pray: Ras-le-bol de pas avoir le moral !

Belle et douce journée à Vous <3

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 953
21 913
1 654
Salutations distinguées cher ECM !

Enfin une journée off pour souffler parce que là, j'ai beaucoup trop enchaîné, pas assez dormi... Le hibou croyait qu'il avait toujours 20 ans et qu'il pouvait aller au resto le samedi soir jusqu'à minuit, se lever à 5h30 le lendemain, et bah c'est faux.
Le Hibou de la Night être comme :

Étant en pleine période allergique, et pour éviter d'avoir une tronche de vesse de loup, mon médecin m'a conseillé un spray nasal de Phytosun Arom. Je l'ai inauguré ce matin.
L'inauguration être comme :

Et hier soir j'ai voulu regarder "Neige" sur France 2. Mais c'était nuuuuuuul mon Dieu. Mais pourquoiiiiiiiii. À force de vouloir faire des fictions policières tous les soirs, ils finissent par faire des trucs tellement mauvais ! "L'île Prisonnière" était géniale, "Piste Noire" aussi, mais alors hier soir c'était du caca mou. Du coup je suis allée me coucher :scream: Le cliché du flic malade, incurable, et en plus sa femme est partie avec son enfant, et le monde entier est contre lui... Mais les gaaaaars, nooooon :gonk:

Et pour terminer, ça y est, le colis que j'attends a enfin été posté aujourd'hui. Ouais. Jour de grève.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes