ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 808
208 892
6 354
@Luthéa : Pendant ce temps là, mon copain a connu un collègue qui prenait la voiture pour faire les 10 min de trajet domicile-travail (10 min... à pieds) :lunette:

Autant 3,5km en vélo ou autre (faut-il que la route soit prévue pour :goth:), ça se fait très bien, mais à pieds... c'est des randonneur·ses pros tes collègues ou comment ça se passe ? :lunette: J'aimerais bien les voir mettre en pratique ce "petit" effort, tiens :yawn:

10 Novembre 2012
5 750
168 412
6 654
@Vespertina Selon les coins ça prend autant de temps de faire 10 minutes à pied qu'en voiture en se garant etc :yawn:
Je pense que mes collègues n'ont pas la notion des distances dans la ville, elles n'ont pas une idée précise de mon lieu d'habitation ET du lieu de formation. Sachant que pour le coup, pour un autre lieu où on va souvent je fais les 30 minutes à pied parce que pour le coup se garer est infernal et me fait prendre facile 20 minutes, mais là 3,5km avec en plus une traversée de pont dans le froid, nope :halp:
Je pense qu'elles ne se rendent pas compte, surtout qu'elles se moquaient gentiment sur le fait que je refusais parce que ça me demandait de me lever plus tôt. Sauf que concrètement, c'est mon temps de route habituel donc non, l'argument du sommeil n'est pas le premier :hesite:

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 905
57 133
6 634
Rah je me sens mal :goth:
J'ai du refuser un poste qui m'intéressait dans une entreprise qui m'intéressait, car : je ne suis pas en France tout le mois de mai + JE CHERCHE A DÉMÉNAGER DEPUIS PLUSIEURS MOIS ALORS C'EST PAS POUR ACCEPTER UN CDI ICI
J'étais quand même allée à l'entretien par curiosité en me disant, que de toute façon, ça allait foirer ET BLAM NON J'AI ÉTÉ PRISE :goth:
J'ai eu un bon contact avec le responsable selon qui "j'avais l'air d'être quelqu'un de fiable et carré" et que j'étais "son choix le plus intéressant" :crying: Et que je n'hésite pas à le recontacter qu'il me propose quelque chose d'autre quand je reviendrai en France :crying: Mais pourquoi pour des boulots où je suis dispo, on ne veut pas de moi, et quand je suis pas dispo, là on m'accepte :gonk:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
@Tessy : Je marche 3 kilomètres pour aller au travail et je fais l'aller retour entre midi et deux. :shifty: Fut une époque où quand il pleuvait, j'y allais en voiture mais ils ont fermé les parkings proches du taff donc si c'est pour me garer loin, autant y aller à pied. :lol: Et j'essaie de me motiver à y aller à vélo mais ça commence direct par une grosse côte donc j'avoue que ça me démotive souvent alors que je gagnerai un bon quart d'heure. :rolleyes:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 808
208 892
6 354
Je suis quand même un peu fière de moi de m'être bougée pour aller courir ce matin :coiffe: J'y suis allée avec mon humain de compagnie. Actuellement il va courir 3x/semaine, et il a le même objectif que moi (30 min). Sans pour autant courir à ses côtés (on a pas du tout la même allure), ça m'oblige plus à pousser jusqu'à un certain temps de course (25 min aujourd'hui) :nod:
N'empêche que ça voulait dire se lever à 6h15, quand il fait pas encore jour, que ça caille bien, le tout alors que je suis en vacances et que je pourrais rester sous la couette au chaud :lunette: C'est un peu douloureux :lunette:

10 Novembre 2012
5 750
168 412
6 654
C'est un peu (beaucoup) compliqué en ce moment, j'ai l'impression de tourner en rond, j'ai juste un énorme nuage noir au dessus de la tête :erf: Mais je viens de prendre rdv chez la coiffeuse samedi, j'espère que ça ne sera pas celle qui est super brutale, mais au moins je vais retrouver ma chevelure de feu, ça me fera du bien :puppyeyes:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Team marcheuse pour aller au boulot :hello: Je fais 4km le matin à l'aller, par contre c'est vrai que le soir je prends le bus parce que je suis fatiguée de ma journée et que j'ai une grosse pente à monter. J'adore, je passe au dessus du fleuve et en ce moment je vois les levers de soleil, c'est si beau :puppyeyes:
Mais clairement si on aime pas marcher et/ou si physiquement c'est dur ça fait long !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes