ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 132
83 715
4 114
30
Bon, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai appelé une psy qui m'avait été recommandé pour reprendre un suivi. Je le vis un peu comme un échec que mon précédent parcours psychologique n'ait pas suffit, mais bon, mettons ça de côté pour le moment, j'ai besoin de parler à une professionnelle (et je préfère largement que ça soit une femme d'ailleurs).

M

Membre supprimé 364275

Guest
@Vespertina J'ai essayé le jeu à la fin de l'année dernière avec le Game Pass donc j'avais que le jeu de base.
Je l'ai pris sur Switch mais c'est hyper décevant car tu as pas les mises à jours gratuites avec les nouveaux trucs et les tâches buguent. Donc je ne le conseille vraiment pas sur la Switch. :gonk:
Le 2 sort normalement cette année ou je vais voir pour me le prendre sur PC. (J'ai vu qu'il a une promo sur Steam en ce moment :lunette:)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 929
6 354
Dans mes recherches généalogiques, je tombe sur le décès d'une fille d'ancêtres (à 15 mois). Y a une note disant : "Mère déduite des naissances". Je comprends pas trop, sachant qu'en plus parmi les personnes présentes et témoins de l'inhumation se trouve son père, le mari (donc) de sa mère :lunette: Est-ce qu'il y avait vraiment besoin d'aller déduire des actes de naissance qui était la mère ? :lunette: C'était pas possible de se fier au père (ou à n'importe qui présent probablement) ? :lunette:

Edit : et ça recommence avec un autre de leurs enfants, décédé également jeune. "Parents déduis des naissances". WTF ? Le père est noté comme témoin de l'inhumation, y a-t-il vraiment besoin de "déduire" qui sont les parents ? :lunette:

29 Juin 2022
563
6 510
554
Coucou par ici :cretin:

BONNE JOURNEE DE LA FÂME HEIN.
:troll:

:facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a enfin assemblé le bouquet Lego, ça nous a fait une chouette soirée hier avec l'amoureux. On a mis Twister (le film de 1996) en fond pendant qu'on faisait ça, c'était tout doux (si tant est qu'un film catastrophe soit tout doux :lunette:) et à notre image comme soirée. J'aime bien. :lunette:

Bon je suis toujours à la bourre côté boulot mais ce soir concert :domokun:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Bon la super (non) nouvelle du jour c'est que notre collègue absente prolonge son arrêt maladie pour encore un mois, ce qui nous offre encore quatre semaines de planning hyper serré. Je me penche dessus cet aprem, je sens que ça va être joyeux.

PS : Je précise bien sûr que je ne blâme pas la personne absente mais notre hiérarchie qui nous a retiré du personnel, nous mettant sur le fil du rasoir pour gérer un établissement ouvert au public de 1000m², ce qui fait que chaque absence se fait lourdement sentir... Joie joie joie :goth:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Les peintres nous assurent qu'à 17h tout sera en place à la pizzeria et qu'on pourra bosser, j'ai un doute mais on commence à avoir l'habitude :lunette:

J'essaye de faire ma mise en place avec tous les meubles au milieu qui bloque le passage, c'est un bordel :yawn:

Je suis allée chez le coiffeur hier et en ressortant j'avais l'impression d'avoir pris 10 ans sans savoir pourquoi :hesite: aujourd'hui je réalise enfin, à certains endroits mon balayage a des reflets gris :lunette: quand j'ai dit que je voulais un blond froid la coiffeuse l'a un peu trop pris au pied de la lettre :cretin: je montrerais des photos la prochaine fois c'est de ma faute :hesite:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 929
6 354
J'ai remarqué que, souvent, quand 2 chats vivent au même endroit (et s'entendent un minimum bien sûr :cretin:), y en a qui fait plus la toilette de l'autre que l'inverse (parfois même le toiletteur refuse que le toiletté lui rende la pareil). C'est typiquement le cas avec nos minette, La Pisse s'occupe très souvent de faire la toilette de La Colle, qui se laisse docilement faire (avec un petit air de contentement :lunette:). Plusieurs fois je me suis demandé ce que ça disait sur leurs rapports.
Apparemment ça reproduit tout bêtement une dynamique de parent-enfant, avec "maman-chat" qui fait la toilette de "bébé-chat". Quelque part, La Pisse est la grande sœur qui prend soin de sa petite sœur :puppyeyes: Qui est, il est vrai, un gros bébé :crying:
Elles sont trop mignonnes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes