ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Un petit coucou !
J'espère que vous allez bien. Bon week-end à vous ! :jv:

Sacrée pluie aujourd'hui, j'espère que ça se calmera un peu d'ici 17H car je dois rejoindre un covoiturage, et il y a 20 bonnes minutes que je dois faire à pied. :coiffe: Sachant que si les transports sont fortement impactés par la grève, ce sera plutôt 45 minutes de marche...

Ce matin c'était le calme plat au boulot, probablement l'effet de cette grosse pluie.

29 Juin 2022
563
6 510
554
Coucou les petites loutres de mer :drama:

Il fait toujours un vent pas possible, il a plu, il fait moche, c'est un temps parfait pour traîner dans son chez-soi, je vous le dis.

Du coup ce matin grasse matinée, :pelle::innocent:, et on a enfin réservé une partie de nos vacances d'été avec M. Monkey :domokun:

Légumes et pommes de terres rôtis pour ce midi, et je pense que cet après-midi ça sera loisirs créatifs soit en écoutant des podcasts soit en avançant You. :nod:

M

Membre supprimé 361294

Guest
:hello:

Il fait un temps dégueulasse ici aujourd'hui, j'espère que la pluie va se calmer en début d'aprèm, je dois aller voir ma Copine à la clinique moi :angry:<3
Sinon au programme : finir mon thé, probablement m'en faire une deuxième tasse dans la foulée, faire le lit vite fait, douche et shampoing, et en fin d'aprèm aller chercher les colis de ma Copine au point relais, et passer m'occuper de son chat d'amour :puppyeyes: des friandises, des papouilles et des gratouilles pour potichat <3 et refaire la litière.

J'espère que vous allez bien les p'tits sucres <3

13 Mars 2017
6 134
83 727
4 114
30
J'ai hâte que cette journée se termine, là on arrive au moment où y a plus personne, la médiathèque est vide, et comme d'habitude ils vont tous revenir à 14h30 alors qu'on ferme à 15h :stare:
Franchement les horaires sont vraiment nuls : fermer à 15h un samedi, qui fait ça ?? J'ai l'impression de me répéter tous les samedis, mais pour nous c'est très frustrant d'avoir une médiathèque vide de 12h à 14h30 et ensuite pendant une demi heure avoir un rush de malade, avec des gens qui ne comprennent pas pourquoi on ferme à cette heure...
Il vaudrait mieux ouvrir que le matin (jusqu'à 13h par exemple), ou alors fermer sur le temps de midi et rouvrir jusqu'à 17h par exemple, là ça serait plus logique.
Enfin bon bref, de toute façon c'est pas ma décision, c'est celle des élus mais j'espère qu'ils vont modifier un peu les horaires parce que là ça ne me semble pas du tout pertinent pour le public...

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Et sinon vous payez combien en électricité? Je viens de recevoir ma première facture trimestrielle et j’en suis à 100 balles par mois alors que 1) j’ai pas de frigo 2) pas de machine à laver 3) j’utilise quasiment rien pour cuisiner donc 4) y a quasiment que mes deux radiateurs du coup. C’est normal ??? :confused:
Je sais que ca a augmenté mais j’utilise quasi rien wesh, je vis comme un cake et je trouve ça affreusement cher. En plus je suis du genre à éteindre le moindre truc en veille ou prise inutile mais c’est du vent j’imagine :lol: Je vais plus mettre en route le radiateur de la chambre tant pis si il fait un froid de mort. Je payais vraiment moins que ça dans l’ancien logement alors que j’avais moultes trucs et même deux gros chauffe eaux.

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
@Lulla94 Chez nous c'est pareil, on a personne jusqu'à 15h et c'est à partir de là que ça démarre ! On ferme à 18h. On était ouvert entre midi et deux avant, mais on nous a retiré une personne de l'équipe donc on a retravaillé les horaires, et on a choisit de "sacrifier" l'ouverture entre midi et deux parce qu'on avait jamais personne qui venait et ça mobilisait deux agents pour rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes