ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Je suis allée faire une balade, ça faisait 2 jours que j’avais pas pu car trop de pluie ou de vent ou les deux, alors que mon petit truc du moment pour évacuer c’est aller marcher même rien qu’un peu et passer par le champ des chevaux et me poser devant. Là il y avait un pépé qui donnait à manger en balançant de loin, car il y a un ruisseau au bord qui fait qu’on peut pas les approcher direct. Il me semble qu’il donnait de gros morceaux de pain et que c’est pas recommandé du tout donc ça m’a un peu blasé alors j’ai repris rapidement ma marche :lunette: en rentrant j’ai passé aspi + serpillère, il était temps, ce sol blanc rend rapidement fou…

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
L'autre jour je vous ai raconté mon Pékin Express pour obtenir un passeport, mais vous croyez que les galeres se sont finis ce jour-là ? :yawn:
J'ai oublié l'heure, mais on devait décoller soit en fin de matinée ou début d'après-midi, donc j'avais réservé un uber pour l'aéroport, et le plan c'était que j'aille chez ma mère et qu'on parte de chez elle pour CDG. Donc moi j'avais juste à faire une nuit blanche, parce que je peux archi pas garantir que je serais réveillée à une heure précise (même avec v'la les alarmes). Bref les heures passent et c'est tranquille, c'est bientôt l'heure de sortir donc je prends ma douche, je m'habille et grosse erreur de débutante je m'allonge une petite (heure ou deux) secondes
Je me réveille avec v'la les SMS et appels de ma mère qui l'a plutôt bien pris pour quelqu'un qui aime bien me sortir des je le savais et je te l'avais dit
Je suis sortie en express direction son domicile et on a dû appeler des compagnies de taxi à la dernière minute et tout s'est bien fini au final vu qu'on avait quand même de l'avance et qu'on a pu se poser pour un Starbucks et un mcdo

Les réveils matinaux : 1/moi : 0

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
J'avance mon ménage et en faisant la cuisine, j'en ai profité pour lister touuuut ce qu'il y avait dans mes placards et dans le frigo. J'ai teeeellement de choses. :gonk: Je pense que ce soir, je vais me servir de la liste pour chercher des recettes et essayer d'écluser un peu tout ça dans les prochaines semaines. :lol: Je trouve ça chiant de pousser huit boites de conserve pour trouver la bonne, d'acheter un truc que j'avais déjà parce qu'il était caché derrière trois bouteilles et je l'avais oublié etc etc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes