ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 548
204 240
6 984
Je n'ai presque plus rien à manger, il faudrait que j'aille faire des courses mais pas aujourd'hui : déjà ça impliquerait de me doucher, ce qui implique une trop grande logistique pour ce matin, et je sais que si j'y vais aujourd'hui, je vais acheter plein de merdes trop sucrées ou trop salées :coiffe:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Neko_ t'as vérifié qu'un des chats n'avait pas développé des pouces opposables pendant la nuit, sait-on jamais ? :ninja:
Félicitations en retard à @Angata :cheer:

J'aime pas ma nouvelle capacité à me réveiller à 8h30 quel que soit mon heure de coucher la veille :stare:. Je ne peux même pas blâmer Ronron, j'ai bien senti quelques petites pattes délicatement posées sur ma joue et mes pieds, mais elle n'a pas insisté. Et je ne peux même pas mieux profiter de ma journée, je suis trop fatiguée pour sortir ou faire une séance de sport, mais impossible de me rendormir :gonk:. Je crois que je vais aller prendre mon bain hebdomadaire et lancer une lessive et voir si j'arrive à faire une sieste après ça. J'ai du ménage à faire, je m'étais promis un HIIT, et il fait doux sans trop de pluie, je voudrais bien en profiter pour me balader !

Bonne journée les lapereaux :fleur:

13 Mars 2017
6 134
83 728
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
C'est un beau dimanche qui commence, il fait beau, ça sent le printemps dehors donc je suis contente :caprice:
Absolument rien de prévu aujourd'hui, ça va être repos, détente, Switch et peut être révision du concours si j'arrive à me motiver :yawn:
Bonne journée à vous !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 005
119 919
7 134
J'ai lancé la "soupe des paresseuses" comme on dit chez nous aka prendre un kilo de macédoine de légumes surgelées, le mettre dans la casserole, ajouter de l'eau, un cube de bouillon et c'est parti

Maintenant, BuJo.
J'ai mis Sleepy Hollow en fond sonore, pour changer de ouat, j'adore le personnage d'Emma Swann mais l'obsession de la série envers le Grand Amour et le Couple me porte sur les nerfs, les vrillages du scénario aussi et la moitié des personnages m'énervent. Mais je veux voir la suite pour Emma Swann, même si elle s'en prend plein la poire pour pas un rond :hesite:
En attendant, Sleepy Hollow (minus saison 4, la saison 4 n'existe pas) est une série doudou

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
@Griffith Ah mais clairement ! Dans le resto qu'on a fait hier, on en a eu pour 13€ chacun pour un burger et des frites, ce qui est à peu près le prix d'un menu à mcdo. Alors certes faut rajouter 4€ chacun pour les boissons, donc oui au total on en a sans doute pour plus cher, mais avec un vrai bon burger et des frites maisons ! Après je dis pas, un mcdo de temps en temps j'aime bien aussi, c'est réconfortant mais c'est absolument plus quelque chose d'économique (le repas le plus économique étant toujours celui préparé à la maison de toute manière).

Les pancakes étaient délicieux (:drama:) et maintenant c'est glandage en pyjama sous le plaid, un dimanche comme on les aime !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 144
149 465
6 824
Bonjour :caprice:
Encore réveillée aux aurores par le monster munch, elle est infernale certains matins.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Puis j'ai bien traîné dans le canapé, j'ai tricoté un peu mais il faudrait que je me lève pour mesurer et essayer avant de continuer et j'ai clairement la flemme :coiffe:

M

Membre supprimé 361294

Guest
:hello:

Je me suis fait sauvagement réveiller par un appel de ma Copine à 10h30 :yawn: (oui parce que j'ai fait une insomnie entre minuit et 4h30), donc le réveil a piqué un peu...
Mais j'ai allumé ma bougie Yankee Candle, parfum "coton doux", elle sent trop bon :puppyeyes:

Cette semaine c'est mon tour de ménage des parties communes, aspirateur et serpillère, mais je vais attendre midi 30/13h, que mes deux colocs soit un minimum réveillés (même si je sais que mon coloc-mec est déjà dans le salon, et que j'entends ma coloc-fille remuer dans la chambe à côté de la mienne).

Mais d'abord, tasse de thé noir à la violette :drama: avec du Sara Bareilles dans les oreilles, je suis dans ma phase où j'écoute ses albums en boucle, chacun leur tour :yawn:)
Et je suis légèrement envieuse de vos ciels bleus, ici il fait tout gris (et je suis dans le Sud :scream::cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes