@Sixtine- Ces yeux ohlala
_____
On a fait 13,5km de rando roller ce matin c'était si bien

On a bien fait d'y aller parce que bien qu'il pleuve dans les terres, le temps était éclairci sur la côte et on avait même très chaud ! C'est la première fois que je fais ce parcours, on a roulé sur le remblais le long de la plage c'était si cool

Y'avait des personnes âgées assises sur les bancs face à la mer, et une mamie qui s'est exclamée "Bravooo !!" quand elle nous a vus arriver c'était si chou

J'envoie plein de love à la moi de l'année dernière qui a demandé à son copain de façon très impromptue de lui offrir des rollers à son anniversaire, c'était une excellent idée
En rentrant j'ai bu un litre d'eau puis j'ai mangé les LASAGNES que j'ai faites hier soir et qui sont EXCELLENTES

avec un petit peu de salade, d'ailleurs belle-maman m'a appelée ce matin pour savoir si je voulais aller chercher une salade dans son jardin, il faudrait peut-être que je la rappelle (bien sûr que oui je veux une salade

)
Là je crois que je suis à deux doigts de m'endormir. Donc petite sieste et on voit après.
D'ailleurs il va falloir que je ferme la fenêtre de ma chambre parce qu'elle est ouverte mais mes voisins (d'une soixantaine d'années) sont en train de fêter un anniversaire et ils font du bruit les bougres

je crois même que j'ai entendu quelqu'un chanter "Allez Patrick montre nous tes fesses"
Doux dimanche ECM