Bonsoir, je fais émerger mon sous-marin parce que là vraiment j'ai besoin d'extérioriser et de partager un ptit peu ma colère hein

non mais vraiment, cette impression de se faire cracher dessus et piétiner après par le gouvernement, quel plaisir. Et je hurle de rage quand je vois que la première ministre ose sortir "
« Le Parlement, l’Assemblée nationale, c’est le lieu du débat. Si on ne veut pas s’écouter, ça traduit le fait qu’un certain nombre de groupes ne respectent pas nos institutions (…) Le chaos, le désordre ce sont les Français modestes qui en paient les conséquences ». (source Le Monde, l'interview qu'elle donne en ce moment sur tf1). Non mais je rêve. Je sais même pas quoi dire tellement le culot est grand. C'est pas eux qui écoutent pas ? Qui confisquent purement et simplement le fameux débat à coups de 49.3 ?! Roh putain je suis énervée, et c'est pas près de redescendre
Le pire c'est que je suis même pas surprise qu'iels aient utilisé le 49.3, je suis juste dégoûtée, lasse et en colère de ce mépris permanent. Je suis pas forcément pour la violence à la base, mais là faudra pas s'étonner si ça pète à un moment.
Sur ces bonnes paroles, je retourne à Backseat (
mais je passerai sans doute sur One Piece à un moment, histoire de penser un peu à autre chose), et je vous souhaite malgré tout une douce soirée