ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 136
83 738
4 114
30
Mon animation s'est super bien passée :dowant:
Le centre de loisirs m'a demandé de nouvelles dates pour juillet et août, ça veut dire qu'ils ont bien aimé la séance d'aujourd'hui, c'est chouette :puppyeyes:
Je suis soulagée, je vais pouvoir me concentrer sur mon accueil de classe de vendredi matin, mais y a pas de raison que ça se passe mal...
Heureusement que la journée de demain est toute petite, je vais avoir besoin de repos je crois :yawn:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Pfiou, les formations c'est intéressant, mais j'ai perdu l'habitude d'être assise et d'écouter quelqu'un parler pendant 3h, c'est difficile :non: Surtout que je suis chez moi, mon regard se promène dans la pièce et je vois tout ce que j'ai à faire niveau ménage, mais je peux pas décoller de l'ordi pour passer la serpillère :yawn: J'ai quand même profité de la pause pour passer un coup d'aspi dans le salon et la cuisine, ça montre bien à quel point j'aime pas rester assise longtemps parce que le ménage c'est pas non plus mon activité préférée :rire:

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
Bonjour Petit ECM :jv:

J'ai la sensation d'être la fatigue incarnée depuis quelques jours :lunette: Genre, le soir je rentre de boulot en mode zombie, comment dire qu'en roulant je sais pas si c'est très rassurant :shifty: Puis du coup, le soir, on dirait que je fais la tête, ça aide pas non plus la relation avec l'Homme :rolleyes:

Aujourd'hui est une journée enfin pleine de rendez-vous :caprice: Et après les deux premiers de ce matin, je confirme le bien-être que ça fait, le plaisir des suivis qui démarrent et qu'enfin j'accroche réellement à ce job :puppyeyes: Je suis soulagée ! Parce que bon, les premières semaines, j'étais quand même en plein doute d'être au bonne endroit, à la bonne place... :goth:

Hier, j'ai fini la saison 4 de You et... franchement, je crois qu'elle m'a déçue cette saison :hesite: Et je suis pas certaine qu'il en faille une 5ème, mais ceci est une autre histoire :nerd:

J'espère que vous allez bien
Du Love et des câlins à tou.te.s celleux qui en ont besoin <3

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Skölette Joyeux anniversaire !!!!! :rainbow: :paillettes:
Je te souhaite une très belle journée pleine de paillettes. :jv:

@Sweetroll cette comparaison avec un tirage de cheminée... Un big-up ne suffisait pas. :yawn: :yawn: :yawn:
@Esmé. pour les vampires, j'aurais simplement répondu que puisqu'ils peuvent bouger, c'est qu'ils peuvent se servir de leurs muscles et donc inspirer pour parler. :hesite:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 006
119 929
7 134
Bonjour ECM :hello:

Joyeux anniversaire @Skölette :rainbow: :rainbow: :rainbow:
@Esmé. Moi, j'aimerais qu'on m'explique comment des créatures sans influx nerveux peuvent bouger pour commencer :hesite:
Après, dans des histoires non réalistes, ça dépend du respect des règles internes de l'univers.

De mon côté, je suis en arrêt pour une semaine et demi, je reprends normalement le 27.
En attendant, repos et me "questionner sur mon futur" (selon ma docteure)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes