C’est vraiment naze aujourd’hui.
on m’a renvoyée chez moi pour me changer car « carnaval c’est terminé » face à mon pantalon en paisley.
C’est un peu blessant de se faire tâcler d’être déguisée quand je suis juste habillée en Banana, et parfois oui, ça dévie un peu 60s parce que j’aime les pois, le paisley, et les motifs en général.
j’ai aussi encaissé des remarques comme quoi j’avais des réflexions stupides ou que j’étais exaspérante.
Aujourd’hui, j’ai donc l’impression de déranger simplement parce que j’existe.
je me suis aussi fait rabaisser par la dir-com au tel parce que j’ai dû rendre des comptes sur pourquoi ce jour mon CA est de 25 euros quand ma collègue fait un ticket à 1200.
normalement quand on a des lessives ou filets de lavage, on attend de les accoler à une vente plus conséquente pour pas peter notre chiffre et nos indicateurs (on triche un peu quoi).
Mais ma responsable, habituellement bienveillante avec moi, a décidé que je devais passer mon ticket, et que si la cliente pour laquelle elle a commandé des articles venait je devais bien mettre la vente à son nom, même si je rajoute des articles dessus, alors qu’elle s’approprie mes commandes client … c’est un peu injuste.
Je me retrouve donc à justifier pourquoi j’ai vendu une lessive et je me prends en pleine face « et ben avec des résultats pareils c’est pas demain la veille que j’accèderais à votre demande de devenir responsable boutique, avant ça il faudrait être compétente ! »
j’etais en train de remanier mon cv pour répondre à une annonce de responsable pour le magasin en face du notre, ça m’a évidemment coupée nette, ma confiance en moi étant gravement endommagée.
voilà j’ai terminé mon ouin-ouin.