ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 137
83 741
4 114
30
Bon ben deux accueils de classe calés pour avril et mai, on ne m'arrête plus :supermad:
La prof était super contente qu'on puisse travailler ensemble, franchement ça fait plaisir :puppyeyes: Et ce qui tombe trop trop bien, c'est qu'elle travaille sur la mer et on aura justement une exposition sur cette thématique, donc on va pouvoir faire du lien, c'est trop bien :caprice:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
J'ovule.
Ma libido est donc on fire.
Mais comme ça m'arrive parfois, j'ovule à droite, et mon ovaire droit a tendance à faire des kystes bien douloureux qui rendent toute pénétration très inconfortable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous parle pas non plus du fait que j'ai mal aux seins.
C'est terrible.

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
C’est vraiment naze aujourd’hui.
on m’a renvoyée chez moi pour me changer car « carnaval c’est terminé » face à mon pantalon en paisley.
C’est un peu blessant de se faire tâcler d’être déguisée quand je suis juste habillée en Banana, et parfois oui, ça dévie un peu 60s parce que j’aime les pois, le paisley, et les motifs en général.

j’ai aussi encaissé des remarques comme quoi j’avais des réflexions stupides ou que j’étais exaspérante.

Aujourd’hui, j’ai donc l’impression de déranger simplement parce que j’existe.

je me suis aussi fait rabaisser par la dir-com au tel parce que j’ai dû rendre des comptes sur pourquoi ce jour mon CA est de 25 euros quand ma collègue fait un ticket à 1200.
normalement quand on a des lessives ou filets de lavage, on attend de les accoler à une vente plus conséquente pour pas peter notre chiffre et nos indicateurs (on triche un peu quoi).
Mais ma responsable, habituellement bienveillante avec moi, a décidé que je devais passer mon ticket, et que si la cliente pour laquelle elle a commandé des articles venait je devais bien mettre la vente à son nom, même si je rajoute des articles dessus, alors qu’elle s’approprie mes commandes client … c’est un peu injuste.
Je me retrouve donc à justifier pourquoi j’ai vendu une lessive et je me prends en pleine face « et ben avec des résultats pareils c’est pas demain la veille que j’accèderais à votre demande de devenir responsable boutique, avant ça il faudrait être compétente ! »

j’etais en train de remanier mon cv pour répondre à une annonce de responsable pour le magasin en face du notre, ça m’a évidemment coupée nette, ma confiance en moi étant gravement endommagée.

voilà j’ai terminé mon ouin-ouin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes