ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 361294

Guest
:hello:

Je me demande si je vais oser porter cette fameuse robe blanche cet été :hesite:
Elle est courte, et assez décolletée :lunette:
Il va vraiment falloir que je la réessaye :hesite:

Je suis devant mon thé des Trésors, j'ai allumé ma bougie, maintenant l'idéal ce serait que le mal de crâne que je me coltine depuis trois jours se barre pour de bon :scream:
N'empêche, mal de crâne, mal aux seins, bide gonflé, crampes...
Ca ressemble fichtrement à des bons gros symptômes de règles qui approchent. Ou alors l'ovulation est vénère ce mois-ci :lunette:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Banana "Eh ben avec des réflexions débiles pareilles, c'est pas demain la veille que vous allez améliorer votre karma."
Moi je dis, c'est au contraire une motivation supplémentaire pour aller voir en face et leur prouver que tu es la meilleure responsable de boutique compétente ET aimable avec les client.e.s et les collègues, merci bien. :drama:
Et non, tu n'es pas trop sensible. On te dit ça avec le recul de personnes extérieures non concernées. Même si c'est faux, c'était brutal et blessant. Et c'est normal que tu aies besoin d'évacuer et de faire des câlins à tes chats. :hugs: :hugs: :hugs:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
L’annonce pour « en face » étant vieille de 14 jours, j’ai fait un pas, j’ai appelé pour savoir si elle était toujours en cours.
elle l’est.

c’est délicat, c’est l’enseigne pour laquelle j’étais auparavant vendeuse et avec laquelle ça ne s’est pas franchement bien terminé mais j’ai fait un pas.
je ne sais pas ce que je viens de faire mais je l’ai fait.

M

Membre supprimé 361294

Guest
Demain et vendredi c'est repos :dowant: :caprice:
Et vendredi je vois une madZ de l'ECM trop chouette (je te mentionne pas, je sais pas si tu préfères en parler ou pas :fleur:) :puppyeyes:

Sinon j'ai fait un rêve de cul cette nuit, assez détaillé en plus :lunette::oo:
Ca va ma libido là ? :yawn:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
:hello:

Potichien n'est pas très content car j'ai déclaré une diète de 24h pour voir si ça va aider son transit en mettant la machine au repos :lunette:
En les promenant, lui et la potitechienne, on a croisé plein de pompiers qui s'entraînaient, décidément le short moulant est une bien belle invention :winky:
Et je vais commencer la première étape de mon changement capillaire ce soir :halp:

9 Août 2014
776
7 473
5 664
Bruxelles
Au secours, un gars avec qui je discute sur l'appli vient de me demander quand est-ce qu'on se voit. C'est la panique :halp:

Et je sais que c'est normal de penser à se rencontrer mais ça fait moins d'un mois que je suis sur cette appli (après plus de 10 ans de célibat) donc mon cerveau n'en était pas encore à cette étape.

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Bon, soirée pas ouf :lunette: Après ma formation je suis donc allée au sport, et c'était une bonne séance. Ensuite je suis rentrée, j'ai pris une douche, j'ai voulu jouer aux Sims et... J'ai fais une crise d'anxiété pour aucune raison apparente :goth: Bon la bonne chose c'est que j'ai su repérer que je faisais une crise, j'ai donc pu faire une séance de cohérence cardiaque pour me calmer et ensuite j'ai bouquiné, et maintenant ça va mieux. Je suppose que j'ai beaucoup de sources d'angoisse qui m'arrivent dessus ces temps-ci, entre le boulot où c'est compliqué, l'organisation du mariage, l'adoption d'un toutou, nos vacances de cet été qu'il faut qu'on finisse de préparer...

Mais bref, maintenant ça va mieux, je vais préparer le repas (TARTE AUX POIREAUX ET AUX LARDONS :domokun:) et attendre que mon copain revienne pour manger et me détendre devant des épisodes de HIMYM.

10 Novembre 2012
5 750
168 412
6 654
Bonjour :jv:

La journée a été ultra dense, je suis partie avec des collègues à 18h15, on avait un ressenti de 20h :halp: Et j'ai fait taxi collectif, deux collègues allaient attendre un bus mais vu la journée ultra lourde générale, j'ai ramené :happy:
Mais c'est trop choupie, la collègue avec qui j'ai passé une journée ultra animée (c'est peu de le dire :yawn:), vient de me remercier de l'avoir ramenée et s'assure que ça va. En vrai oui, bizarrement c'est le genre de choses que j'encaisse sans soucis, faut dire que je suis assez blasée des auditions en gendarmerie à force :yawn:

Et demain c'est le weekend :dowant::puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes