ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 640
4 114
C'est la mollassonne-attitude ici

tumblr_pw6zb0V2bz1vlwwp4o1_540.gif

9 Août 2014
776
7 473
5 664
Bruxelles
Il y a quelques temps, j'ai eu mal à l'épaule en faisant un mouvement brusque, j'ai senti comme si ça se déboitaît un peu. Mais j'ai souvent ça au poignet et en général ça ne fait pas mal.
Là, ça a commencé comme une gêne, du coup j'ai arrêté les exercices qui demandaient d'utiliser beaucoup les bras (sauf le yoga), mais maintenant je ressens cette gêne plus souvent. Quand je soulève quelque chose par exemple. Même un truc pas lourd. :erf:

Je vous mon médecin en avril, je crois que je vais demander une radio ou un truc du genre pour voir ce qui ne va pas. :dunno:

13 Mars 2017
6 138
83 748
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
J'ai eu mon accueil de classe ce matin, ça s'est bien passé :caprice: Bon ils étaient un peu énervés et excités, et la maîtresse m'a un peu laissé toute seule à un moment, mais globalement ça va, ça s'est bien passé, je suis contente :puppyeyes:
Par contre je suis un peu soûlée contre ma cheffe (pour changer) ; déjà elle est allé chercher les tickets resto en mairie mais elle ne m'a pas prévenu, j'aurai pu les attendre encore longtemps...
Et surtout, ce matin j'étais en accueil donc bien occupée, elle ne m'a apporté aucune aide pour faire la boîte de retours ou le courrier, je trouve ça vraiment injuste parce que normalement on tourne sur ces tâches histoire que ça ne soit pas toujours la même (AKA moi) qui fasse, et là aucune aide, donc j'ai enchaîné mon accueil avec ça, j'avais un peu la rage :bomb:
Bon bref, c'est pas bien grave tout ça, maintenant je suis tranquille en termes d'animation jusqu'à vendredi prochain :caprice:
Trop hâte d'aller en pause déjeuner, je meurs déjà de faim :domokun:

29 Juin 2022
563
6 510
554
:hello:

Bénis soient les antibiotiques :pray: La fièvre a fini par tomber en fin de journée hier. Je glande donc entre Netflix, les Sims et Tik Tok :yawn: Ce matin ça va mieux, j'ai pu ranger un peu, préparer une lessive, prendre un bon petit déj' et ma mère m'a appelé pour s'enquérir de mon état de santé :drama:

Aujourd'hui je vais avancer ma série, sans doute me faire un velouté pour ce midi et peut-être commencer à lire le dernier livre de Pauline Harmange, que j'ai eu la bonne idée de toper en début de semaine :domokun: Je vais prendre soin d'éviter les actu aussi, la haine de ce gouvernement et de cette réforme (mais tellement pas surprise).

Bonne journée les petits lapins :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes