ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Je suis enfin rentrée chez moi avec Potichien, j'ai fait une grosse sieste, et quand je me suis réveillée il y avait un grand soleil, j'en ai profité pour sortir le fameux Potichien et ensuite j'ai bu un café et préparé mon bullet journal :happy:
(ah, et pour le sushi gate d'hier soir : le livreur a appelé ma sœur au lieu de sonner à la porte comme tout le monde :lunette:) (sauf que ma sœur quand elle bosse son téléphone est en silencieux) (le restau lui rembourse la commande du coup)

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Vers 14h le ciel s'est vachement couvert par chez moi, j'ai bien cru qu'il allait pleuvoir ! J'ai fais une petite (grosse) sieste et quand je me suis réveillée le soleil était revenu :dowant: On est donc reparti en balade avec le toutou, en pleine campagne, on a pu lui laisser du mou avec la laisse (elle a une capacité de cinq mètres) il était aux anges ! Sur la route on essaye de lui apprendre à marcher au pied et à ne pas tirer, c'est pas évident parce qu'il est giga énergique et très curieux, mais je ne baisse pas les bras, on finira par y arriver :supermad:

Pour ce soir j'avoue j'ai une envie un peu nulle de macdo :ninja: Combo frigo vide + flemme du dimanche soir. Peut-être mon copain saura-t-il me ramener sur le chemin de la raison... Ou peut-être cèdera-t-il lui aussi à mon envie de junk food :cretin:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Eh bien c'était un vrai dimanche :coiffe: J'ai joué sur l'ordi, j'ai tricoté en regardant une série, j'ai joué avec le chat.
Maintenant il va falloir songer à manger, si je veux aller au lit pas trop tard. L'idéal serait d'aller me poser pas après 21h, avec mon livre.

Ah oui aussi, j'ai retrouvé mes vieux cahiers de partitions de piano, et comme Mr Messy a ramené son synthé de chez ses parents récemment, ça me donne envie de m'y remettre. J'en ai fait quelques années quand j'étais ado, j'aimais bien même si je n'étais pas méga douée. On verra, je pense que le fait que ce ne soit pas un vrai piano va me frustrer parce que c'est pas pareil quand même. Mais obviously pas la place ni l'argent d'avoir un vrai piano :lunette:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bien contente de mon dimanche (pas encore fini).
J’ai lu tranquillou, fait le gros ménage, des gâteaux (j’ai fait un quatre-quarts au pralin en plus pour ne pas jeter mon jaune d’œuf restant), cirer mes chaussures et là je vais me remettre à la lecture avec mon chéri qui joue à la console à côté.
Le temps passe trop vite, j’aime ces moments de pause… Ça me donne la sensation de revivre.
Et ce soir c’est PIZZAS MAISON ! :dowant:

13 Mars 2017
6 146
83 809
4 114
30
Bonsoir ecm :hello:
J'ai passé la journée dans un festival de bière artisanale, c'était ultra chouette mais j'ai beaucoup trop picolé, j'ai mal au crâne du coup :cretin:
En même temps les brasseries me payaient des coups gratuits, vous rendez vous compte :halp:
Mais ouais, c'était trop bien, j'ai combattu ma timidité pour aller parler avec plein de gens et j'ai bien fait, c'est ça qui m'a payé plein de verres hehe :cretin:
Allez ce soir c'est RIZ FRIT AU KIMCHI devant une petite série et dodo tôt, je suis fatiguée de mon dimanche :dodo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes