Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Livraddict me dit que j'ai lu 4 livres en janvier, même chose en février, 3 en mars, j'en suis plutôt fière
Prochain bouquin à finir : Firefly Lane, en VO (la route des lucioles), adapté en série Netflix sous le nom "Toujours là pour toi", et en plus j'ai le tome 2, Fly Away, toujours en VO, que j'ai eu un mal de chien à trouver
Quand j'y pense, ça me fait quand même marrer que chez les détracteurs de la féminisation des noms de métiers on entende des "arguments" du type "Oui mais non 'cuisinière' ça réfère aux fourneaux" ou "Gnagnagna 'médecine' en fait c'est déjà les remèdes ou la science". Et que par contre j'ai jamais entendu personne s'offusquer de l'existence de "ménagère", qui peut désigner un service de couverts, mais également une personne qui s'occupe du ménage (c'est sans doute un pur hasard mais on est là dans une occupation vue comme "féminine", après je dis pas que ça a lien avec le fait que ça choque personne que ce mot ait plus d'un sens par rapport à d'autres occupations plus ""nobles"", hein )