J'y arrive pas trop aujourd'hui, je dois faire un peu de ménage pour accueillir ma chargée de projet qui vient check mon parquet pour faire un devis de réno et faire office de deuxième avis. Elle débarque dans 30mn mais je suis pas prête.
Je n'ai pas rien fait pourtant, j'ai appelé mes parents, j'ai préparé le colis de ma destinataire des envois (je n'ai peut-être pas assez répété combien j'aime ça ?), j'ai mesuré mes murs pour commander mon papier peint de salon et j'ai résilié mon abonnement à ma box de thé.
Je viens d'ailleurs de m'en préparer un, et il me confirme que j'ai pris la bonne décision. Je suis déçue, je suis abonnée à cette box depuis 7 ans et depuis quelques temps je suis vraiment déçue de ce que je trouve dedans. Là c'est un énième thé éventé. En principe il est censé être à l'orange, ce que je préfère, et il goute juste l'eau chaude.
J'ai minimum 2 thés comme ça par boîte. Ils ont augmenté leurs prix, parfois il y a des sachets avec de plus grosses quantités qu'avant mais ce sont des produits sans saveurs donc je ne m'y retrouve pas du tout.
A l'inverse j'ai reçu une tisane Dammann et j'avais à peine la quantité nécessaire pour me faire une petite théière

Je sauve donc 21€ par mois pour autre chose. C'est con j'adorais ce rituel de découvrir ma box dans ma boîte aux lettres puis de prendre le temps de la découvrir