Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelqu'un m'a contactée en message privé pour me dire "Bonjour, fais attention à XX" en faisant référence à un homme qui a commenté mes commentaires sur Facebook. J'ai demandé pourquoi, pas encore de réponse mais ça fait un peu peur.
Pour une fois j'ai l'impression que le changement d'heure me perturbe pas trop, je me suis couchée tôt et réveillée à 7h, en pleine forme On a fait une bonne balade d'une heure avec toutou, maintenant je me pose un peu et puis j'irai faire les courses et j'appellerai ma mère.
Bonjour ecm
J'ai passé une très bonne nuit, je me sens en forme pour attaquer cette journée
Ce matin je vais faire un peu de sport, puis douche, je range le linge propre et je fais le ménage !
Et cet aprem j'ai rdv avec ma nouvelle psy a 15h, j'espère que ça va bien se passer, je stresse un peu
Faut aussi que je trouve un petit moment pour appeler ma mère et remettre un peu d'huile dans ma voiture. Ah et il faut que je cuisine aussi, on n'a plus rien à manger
Bonne journée à vous !
Ma matinée s'est annulée, la collègue a dû s'absenter pour garde d'enfant Bon du coup j'ai quand même du boulot, mais je prends le temps pour m'occuper d'un autre écrit
@Sowell Tu me diras ce que tu en penses si tu le lis ?
Voilà, courses faites ! Le technicien Ened*s est passé et nous a enfin installé le compteur Linky, une bonne chose de faite Maintenant faudrait que je fasse un peu de ménage, mais d'abord coup de téléphone hebdomadaire à ma mère !
Vraiment, le changement d'heure, ça me fait trop du bien.
Jsuis réveillée et presque fraiche avant mon réveil, juste avec la lumière naturelle du dehors, parce que nos rideaux n'occultent rien du tout.
(devant c'est du basilic, et derrière c'est des tomates, tout le monde va bien, le persil et les poireaux aussi montrent leur nez, je suis ravie ! )
(y a que les haricots qui boudent, on va voir si ça change...)