Je n'arrive pas à décoller de mon canapé

J'ai eu le malheur de boire un demi de panaché hier et 3 verres de cidre et je me sens comme un caca
Bon j'ai fait deux trucs administratifs débiles ce matin qui m'ont littéralement pris 5 minutes et que je repoussais inutilement... c'est déjà ça.
Donc petite todo pour me bouger
Et sinon, je suis coincée à la fin de Ori and the Blind Forest depuis deux jours. Genre la toute dernière épreuve (aka
échapper à Kuro dans le truc de la lave). J'ai donc pris la décision de recommencer le jeu à zéro

(rassurez vous il y a différents espaces de jeu, ça ne me perdre pas cette partie). En fait j'ai capté qu'il y a plein de trucs que j'ai fait à l'arrache avec des techniques de sioux au lieu d'utiliser des compétences que j'avais. Du coup j'ai mal acquis les manips. Je me dis que c'est pas mal de reprendre tout ça et de finir correctement le jeu. Sans éclater ma Switch dans un mur
C'est rigolo quand on pense qu'il me manque littéralement une minute pour finir le jeu. Mais que c'est cette minute qui me propulse dans les flammes de l'enfer
Poke
@Bdcht