J'avais réussi à sauver les meubles de ces deux mois d'arrêt de travail en me disant que j'avais peut-être pas fait mille trucs par jour ni révolutionné ma vie mais je m'étais bien bien réconciliée avec mon sommeil et que c'était un sacré game changer.
Et ce flûtain de changement d'heure m'a tout foutu en l'air. Je suis blasée parce qu'en plus, j'aurai pas deux mois pour revivre le processus.
Je me sens tête dans le pâté depuis trois jours, ce matin, je me suis réveillée à dix heures (
)alors que j'avais prévu d'aller à la manif, bref, ça va pas. Et ça commence à jouer sur mon moral. Et demain je vois ma pote avec qui j'ai un complexe d'infériorité. Il faut vraiment que j'arrive à consolider mon moral rapidement là sinon ça va être la dégringolade en reprenant le taff (qui va déjà être un toboggan vers la déprime).
Donc todo du jour pour me remettre à niveau:
Et ce flûtain de changement d'heure m'a tout foutu en l'air. Je suis blasée parce qu'en plus, j'aurai pas deux mois pour revivre le processus.

Je me sens tête dans le pâté depuis trois jours, ce matin, je me suis réveillée à dix heures (

Donc todo du jour pour me remettre à niveau:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.