ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Je vois qu'on est nombreux.se à souffrir un peu ce matin du changement d'heure :ko: J'ai bien dormi pourtant mais ce matin j'ai eu du mal à me tirer du lit ! Maintenant ça va mieux, je suis quand même en forme, mais j'aurai adoré glander sous mes draps aujourd'hui :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 364275

Guest
Je vais attendre un peu pour raconter sur ce qui se passe aujourd'hui mais c'est rassurant de voir que je suis pas la seule en colère.
Enfin normalement j'en serai plus demain... Ou le prochain jour en présentiel. :hesite:

@plic touk Félicitations ! (Bon vu mon sujet du jour, j'espère que c'est pas trop bizarre :yawn:)

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
@Mimi Pinkerton L'addiction aux écrans, ça touche même nos compagnons félins, c'est dramatique :yawn: Elle adore poser ses fesses sur le clavier, c'est vraiment sa passion ! D'ailleurs, anecdote : pour ma formation à distance je dois mettre la webcam (intégré dans le PC), et hier ma caméra ne marchait pas. Alors j'ai désinstallé le pilote, j'ai fais les mises à jours, j'ai redémarré vingt fois, rien ne fonctionnait... Jusqu'à ce que je réalise qu'il y a une touche sur mon clavier pour activer/désactiver la webcam :lunette: Mais qui donc a pu appuyer sur cette touche comme par hasard en marchant sur le clavier avec ses grosses pattounes ? :non:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
J'ai mal dormi, le décalage d'heure me fatigue aussi alors que je me couche plus tôt.
Je me sens ultra déprimée avec un fond d'angoisse depuis que je me suis levée, je sais pas pourquoi :gonk:
En plus il fait beau, on bosse que ce soir, ça devrait aller mais non :goth:

13 Mars 2017
6 151
83 837
4 114
30
Je sens que ça va péter au boulot :lunette:
Ma cheffe est parti voir le DGS pour cette histoire de fermeture de la médiathèque, elle a dit que s'il imposait de prendre nos congés en août, elle se mettrait en arrêt maladie :lunette:
Et derrière ma collègue m'apprend qu'elle a eu des remarques de la RH concernant nos grèves de février et mars... Obligée de lui rappeler que la grève est un droit :facepalm:
Et ensuite elle m'a dit que notre collectivité traitait super mal ses agents, qu'elle commençait à en avoir vraiment marre, je sens qu'elle va aussi finir en arrêt :erf:
Bref c'est pas la joie en ce moment au boulot, j'espère que ça va s'apaiser prochainement :sad:

13 Mars 2017
6 151
83 837
4 114
30
Houlala et par contre les bénévoles qui me prennent la tête là, ça va pas le faire hein :halp:
La journée est déjà suffisamment compliquée comme ça avec toutes les tensions, demain et vendredi je suis au collège et elles viennent me prendre la tête en me disant "oui mais c'est trop tôt 8h20"...
Jeanine, je vais devoir me lever encore plus tôt que toi parce que j'ai une demi heure de route, donc viens pas me prendre la tête stp :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes