ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Angata Je me souviens avoir vu une coquille dans les toutes premières pages de mon mémoire au moment de déposer les différents exemplaires dans les casiers du jury et une autre le matin de la soutenance quelques jours après. :lunette: :gonk:
(alors que bordel, c'était pas faute de l'avoir relu et fait relire :stare:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
Le Tavernier m'a emvoyé un article Mediapart sur les mensonges de Darmanin, entre autres sur ce qui s'est passé à Sainte Soline mais aussi sur ses mensonges de ces derniers mois, je pense que je vais le lire par petits morceaux, parce que je tremble déjà et que je vais pleurer et que je suis en open space.

Dernière édition :

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 953
21 914
1 654
Salutations ECM. Mon état général être comme :
Hier soir je suis allée me détendre au théâtre, et c'était vachement cool. Déjà un théâtre que j'adore parce qu'il est très laid à l'extérieur mais très beau à l'intérieur (un peu comme moi quoi), et ensuite parce que l'artiste était vachement cool, j'ai bien ri pendant deux heures. Il y avait toujours ces personnes détestables qui enjambent leur prochain 10 minutes avant la fin du spectacle pour PARTIR LES PREMIERS LAAAAAAAAAA :scream: Respect de l'artiste proche du zéro absolu.

Mon chat va mieux :jv: Le véto suspectait une pancréatite, par chance c'est "juste" une gastrite. Hier il a passé toute la journée chez le véto en observation et réhydratation, moi j'étais chez moi en mode "rendez-moi mon chaaaaaaaat :tears::tears::tears:".

Demain ça va pas être la journée joyeuse parce qu'on va voir ma cousine au reposoir. Mardi ce sera la cérémonie le matin et la crémation l'après-midi. Pas la journée de la grosse rigolade non plus. Mais bon, heureusement que la soeur de ma défunte cousine a tapé du poing sur la table parce que sinon le mari faisait ça tout seul avec son fils. Puisqu'apparemment c'est la définition qu'il a de la "famille". #lol.
J'ai pas envie bordel.

Et du côté pro :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La bonne nouvelle aussi c'est que j'ai repris la correction du roman. J'ai réussi à démêler le sac de noeuds, et les choses avancent à nouveau.

Y a un fête médiévale samedi soir dans un village à côté, je veux trop y aller !!!!
Voir des mecs habillés en Templiers défiler de nuit aux flambeaux ? En courant j'y vais !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes