Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Félicitations @Messy
Ce matin ils étaient bien réveillés, on a pas eu le temps de trainer ^^
Vivement demain soir quand même (enfin on a des amis qui nous invitent à boire un coup, j'ai un peu la flemme mais j'ai dit oui quand même ).
Bon aprem
Nos environnements de travail ne fonctionnent pas du coup je me balade dans l'open space, je vais embêter mes collègues, je prends 2 pauses / heure
Bref, j'aurais du rester chez moi
@Angata Je me souviens avoir vu une coquille dans les toutes premières pages de mon mémoire au moment de déposer les différents exemplaires dans les casiers du jury et une autre le matin de la soutenance quelques jours après.
(alors que bordel, c'était pas faute de l'avoir relu et fait relire )
Surveillance de la salle des PC jusqu'à 16h, l'ambiance est soporifique entre le gamin qui joue à Fortnite tranquille dans son coin et les deux collégiens qui font un exposé bien sagement. En plus il fait assez chaud, ça me donne envie de faire une sieste
Le Tavernier m'a emvoyé un article Mediapart sur les mensonges de Darmanin, entre autres sur ce qui s'est passé à Sainte Soline mais aussi sur ses mensonges de ces derniers mois, je pense que je vais le lire par petits morceaux, parce que je tremble déjà et que je vais pleurer et que je suis en open space.
ha mais j'aimerai trop aller en Italie aussi, et particulièrement à Florence !! ( pleins de jolies choses que j'ai vu en cours d'histoire de l'art) @MangueRouge
Hier soir je suis allée me détendre au théâtre, et c'était vachement cool. Déjà un théâtre que j'adore parce qu'il est très laid à l'extérieur mais très beau à l'intérieur (un peu comme moi quoi), et ensuite parce que l'artiste était vachement cool, j'ai bien ri pendant deux heures. Il y avait toujours ces personnes détestables qui enjambent leur prochain 10 minutes avant la fin du spectacle pour PARTIR LES PREMIERS LAAAAAAAAAA Respect de l'artiste proche du zéro absolu.
Mon chat va mieux Le véto suspectait une pancréatite, par chance c'est "juste" une gastrite. Hier il a passé toute la journée chez le véto en observation et réhydratation, moi j'étais chez moi en mode "rendez-moi mon chaaaaaaaat ".
Demain ça va pas être la journée joyeuse parce qu'on va voir ma cousine au reposoir. Mardi ce sera la cérémonie le matin et la crémation l'après-midi. Pas la journée de la grosse rigolade non plus. Mais bon, heureusement que la soeur de ma défunte cousine a tapé du poing sur la table parce que sinon le mari faisait ça tout seul avec son fils. Puisqu'apparemment c'est la définition qu'il a de la "famille". #lol.
J'ai pas envie bordel.
La bonne nouvelle aussi c'est que j'ai repris la correction du roman. J'ai réussi à démêler le sac de noeuds, et les choses avancent à nouveau.
Y a un fête médiévale samedi soir dans un village à côté, je veux trop y aller !!!!
Voir des mecs habillés en Templiers défiler de nuit aux flambeaux ? En courant j'y vais !