@Tessy oh mais merci pour la reco, je vais essayer ça une prochaine soirée où je serai à la maison ! En plus ça me fera travailler mon italien (tu parles, je vais juste lire les sous-titres, oui

).
@Victoria Grace en série qui remontent le moral, je viens de terminer Shrinking, ça traite de thèmes parfois lourds (le deuil, notamment) mais avec une légèreté bienvenue et un ton décalé. Et là j'ai commencé So help me Todd, une série comique sur un détective privé, anti-héros comme il se doit, qui aide sa mère avocate sur des enquêtes - du coup il y a forcément des violences à la clef mais je trouve que le ton positif l'emporte.
(Aucune idée des plateformes en revanche, je regarde en streaming
je crois que Shrinking c'est Apple TV, ils ont leur propre plateforme maintenant ?)
C'était chouette de bosser au coffee shop, j'ai pris une part de quiche poireau-feta pour le déjeuner avec une petite salade brocolis-pois chiches à côté, j'ai bien avancé sur ma prochaine présentation, et j'ai même pris un temps de pause pour écrire mes rêves et finir mon livre. Maintenant en route pour la suite des réunions de la journée !
Câlins au passage pour
@Valentina- et
@GrosHibou