Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sixtine- Douce elle l'est, et pas qu'un peu, mes chats ont la réputation d'une douceur de poils inégalable et tout le monde s'extasie dessus à chaque fois Quant à molle, hmmm... Ca dépend des fois
Bon j'ai décidé de faire autre chose que danser vêtue de mes plus belles paillettes alors j'ai ... Lancé the last of us (le jeu pc) ... En pleine tempête .... Alors que j'ai déjà pas le moral ....
Ce matin c'était bien actif mais cet aprem ça va on respire, hâte d'être à la fin de ma journée de boulot quand même ^^
Je pense que je grignoterais un truc avant de passer chez nos amis, parce que j'ai déjà faim
L'important quand on voyage solo c'est de s'écouter
Voilà pourquoi j'ai fait une grasse mat', pris une longue douche, passé 2h au museum d'histoire naturelle pour me retrouver présentement devant un immense hamburger, des frites et une ginger beer
Aller, fin de journée dans 1h30 J'aimerai bien que mon mec réponde à mon message pour savoir ce qu'on fait ce soir, si on mange chez ses parents ou pas, mais mon copain et les SMS (ou tout autre type de messagerie) ça fait 4
2 de nos chaises de jardins ont fait des roulé-boulés (roulers-boulers?) jusqu'au milieu du jardin. Alors qu'on les avaient plus ou moins bloquées avec des trucs
et on a vite eu compris pourquoi aussi Les voisins avaient un trampoline, ils devaient régulièrement aller le rechercher chez les autres voisins. Maintenant il a disparus, je crois qu'ils ont renoncé au projet par peur des dégats