Je me sens super mal pour plusieurs raisons aujourd'hui.
Premièrement j'ai appris que la maman d'un ami très proche a un très grave problème de santé. Voir mon ami fragilisé et impuissant me fait beaucoup de peine car je tiens énormément à lui.
Beaucoup plus terre à terre, mes vacances d'été, validées, ont finalement été annulées car la DC refuse que l'on pose des jours en septembre. Ca fait 4 ans que l'on fonctionne comme ça et ça a toujours été, les chiffres de début septembre ne nécessitent pas forcément que l'on soit 2 en boutique.
Sauf que je n'ai pas le droit de poser en juillet car c'est les soldes,et début aout c'est ma collègue qui est en vacances avec ses enfants.
On ne peut plus poser de congés entre le 1er septembre et le 1er mars donc ... ben donc soit je pose seulement une semaine cet été et je garde le reste pour mars prochain, soit ... soit il n'y a pas d'autre solution.
Je suis super dégoutée, je me sens complètement réduite à l'état de pion qui fait exactement ce qu'on lui impose de faire.
J'ai jamais de vacances en même temps que personne, on avait commencé à prévoir avec mes parents, et finalement je leur annonce que c'est mort.