Toujours dans une anxiété assez ouf comme si j’étais à la frontière du pétage de plomb ultime ou que sais-je, j’ai du mal à redescendre du coup j’appréhende demain le boulot si je suis toujours comme ça, aujourd’hui c’est repos, mais je dois faire mille choses que je n’arrive pas à faire les autres jours, j’ai trop accumulé de fatigue, je vais quand même prendre le temps de continuer à lire Blackwater - j’ai acheté le tome 2. Y a un truc qui me gonfle aussi, c’est que durant l’entretien d’embauche de mon boulot actuel, j’ai bien précisé que les heures supp ne m’intéressaient pas et que je ne comptais pas en faire régulièrement, hors depuis deux mois je pars quasiment jamais à l’heure. Je sais pas là ça m’énerve vraiment, on m’a dit à l’entretien de ne pas m’inquiéter que cela arrivait rarement alors que c’est faux, et je suis fatiguée, vraiment fort là.
Ça fait plaisir, ça rattrape un peu les douleurs de ouf que j'ai ressenti à 5h du mat quand mes règles sont arrivés, la douleur était telle que ça m'a réveillée