ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 645
167 492
6 654
Bonjour :jv:

Bon, hier j'ai fait de l'hypnose. Et je ne sais pas trop :lunette: Alors je pense que ça a pu m'aider vis à vis de ma grand-mère, mais de manière générale elle était dans certains thèmes un peu trop hors de mes croyances :lunette: Mais je suis plus zen vis à vis de ma grand-mère :hesite:
En même temps, une de mes meilleures amies est là depuis hier donc qu'est-ce qui cause ? :lalala:
Et j'ai mon lave-vaisselle :dowant: Que je me suis aussitôt empressée d'utiliser :lalala: Mais c'est si biiiiien :dowant:

Et au programme pour le reste de la journée : un bon repas actuellement au four, puis marché de Noël :puppyeyes:
 
13 Mars 2017
5 547
78 183
4 114
29
J'ai mangé, je me sens mieux, ouf !
On est au moment de la journée où la médiathèque est vide, du coup j'ai pas grand chose à faire... Comme d'habitude ils vont tous revenir à 14h alors qu'on ferme à 15h, ça m'énerve que ces horaires d'ouverture soient aussi mal fichus :non:
Allez, plus qu'une heure et demi :supermad:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 452
7 124
J'ai réussi à soigner mon doigt :top:
Et tout à l'heure j'ai été chercher le cadeau d'anniversaire de ma sœur, je pense qu'elle va aimer :frotte:
C'était l'occasion de sortir mon superbe manteau en laine qui dort dans mon placard parce que réchauffement climatique, là j'étais en robe dessous et j'étais bieeeen
 
13 Mars 2017
5 547
78 183
4 114
29
J'ai fait une demande de formation pour janvier et je me rends compte que ça tombe sur une journée où normalement j'avais déjà une formation en interne :facepalm:
Bon de toute façon les places sont limitées donc pas sûr du tout que j'arrive à avoir une place, et au pire pour ma formation interne, une autre personne de l'équipe pourra en profiter à ma place (c'était une formation pour apprendre la langue des signes pour les bébés :puppyeyes:)
Et je suis contente parce que je pensais que ça tombait sur mes vacances donc j'étais un peu dég, mais en fait non, ça sera juste la semaine avant, je suis soulagée :gnih:
 
8 Décembre 2015
15 046
113 973
5 324
35
:hello:
J'ai un peu craqué hier soir avant de me coucher, mais bon ça va le faire, juste que ce matin on est allés au garage pas loin du coup et va falloir changer l'alternateur, je dépose ma voiture lundi et on me prête une voiture, donc voilà, ça va le faire, j'espère que j'aurais pas de mal à conduire la voiture de prêt mais au moins je vais pouvoir aller au boulot.
Du coup heureusement que j'ai droit au 13ème mois :lol: et que j'ai mis des sous de côté.
Bonne journée à vous :jv:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
jour-bon :hello:

j'espère que vous allez bien!
J'ai saumonné dans les grandes lignes, et gros :calin: à ceux qui en ont besoin

Je suis en train de faire du pain, ça fait presque 4h que la pâte monte, mais elle monte quasi pas. Soit qu'il fait trop froid (pourtant elle a passé un moment dans la salle de bain, seule pièce chauffée, et là je l'ai mise dans le four encore un peu tiède après que Chéri a cuit un truc), peut-être que ma levure est morte (j'ai pas fait de pain depuis très longtemps).

J'ai reçu mon Monsieur Cuisine + hier, donc j'ai tenté de faire la pâte à pain dedans, ça m'a l'air parfais pour niquer son robot, ça se voit que c'est pas fait pour, le robot galère à fond, j'ai coupé après 2 minutes, j'ai repétri à la main. Par contre le riz au lait d'hier était très bien : )

Je couds mes rideaux (enfin, c'est la récup, je dois pas tout coudre, juste raccourcir et diminuer en largeur et refaire les ourlets), puis je fais des crêpes pour amener au refuge demain

Bon samedi doux ECM
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Bon j'ai pas tellement avancé sur ma TDL du jour, mais j'ai fait d'autres trucs - commander un des cadeaux de Noël, envoyer la version scan des papiers pour le notaire, ranger les vêtements propres, envoyer deux messages pour des aspirateurs sur le bon coin (trois mais l'un est déjà tombé à l'eau). Ronron vient de faire tomber une pile de livres, je vais donc pouvoir ajouter "ranger les livres qui traînent par terre" à la liste de mes accomplissements :frotte:Et l'une des deux commandes que je devais récupérer aujourd'hui n'a pas pu être livrée, j'espère que c'est juste un souci logistique et que le colis est en bon état (il y a un cadeau à l'intérieur) :erf:.

Hier soir j'ai fini l'aquarelle pour mon père (enfin je crois - ce n'est pas idéal mais je ne suis pas trop mécontente, je n'arrive juste vraiment pas à saisir les yeux de ce chat, ils sont plus petits en vrai et je ne maîtrise pas assez la technique pour qu'ils ne bavent pas dans tous les sens).

J'ai très envie d'aller voir cette expo sur les animaux à Edo, je sais que ce sera assez calme, mais le trajet m'épuise d'avance :sweatdrop: il y a encore un peu de temps pour ça, heureusement.

Bonne journée les petits faons :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes