ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bon, mon chef m'a dit que ma proposition d'horaire lui convenait mais il faut dire que je me suis montrée très conciliante :hesite:
Au lieu de faire 3 jours à 6h, j'ai proposé 2 jours et demi, en maintenant les jours complets les jours où je dois habituellement rester jusqu'à la fermeture et j'ai proposé la demi-journée l'après-midi où je suis systématiquement d'accueil parce que c'est un jour où il y a peu de personnel présent.
Pas un horaire de méchante qui embête son monde donc.

@Calliope. @Artémis. La vraie question est : l'argent ou Cultura ?

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 942
2 054
Salutations cher ECM ! Je pense que j'ai dû passer, approximativement, 16000² mouchoirs depuis hier matin :ko: .
Je voudrais soit une pluie torrentielle suivie d'une inondation pour évacuer tout ce pollen de merde ; soit que quelqu'un se décide à arracher tous les cyprès de la Terre et à les brûler !!! :scream:

Je continue de corriger mon roman, et maintenant je comprends pourquoi je le fais en m'enfermant dans ma chambre : juste pour que ma mère arrête de m'interrompre toutes les deux minutes, pour me donner des informations capitales (c'est faux) sur la vie des voisins... Dont je n'ai strictement rien à carrer :stare:
Sans compter que la femme de mon oncle nous appelle tous les matins à 8h pour savoir comment on va. Ma mère "mais c'est gentil", moi "MAIS C'EST TROP TÔT MERDEUH :stressed:"
Toutes façons je sais pas si je vais continuer grand chose vu que j'éternue mes grands ancêtres sans m'arrêter.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon aller, on my way pour me shooter au Vicks.

J'envoie des câlins à qui en a besoin :highfive:

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Fin de semaine dernière, je check mon compte en banque et je vois que j'ai eu des agios de prélevés.
Je suis suprise, parce que j'anticipe mes dépenses en me faisant des virements entre mes différents comptes, j'ai été à découvert une fois dans ma vie pendant 2h de 4€ quoi, vous voyez le genre.

Du coup j'envoie un mail, on me dit que j'ai été à découvert de 350€ (!!) à telle date (un seul jour). Je suis vraiment perplexe, mais ça tombe quand j'ai fait plus de 4000€ de chèques, bon, pas impossible que je me sois loupée sur le timing des virements ...
SAUF QUE le mail me dit aussi "cliquez là pour voir l'évolution de votre solde", donc je clique, je vais à la date en question et ... Je suis à +40€ :hesite:

Je renvoie donc un mail, et on me dit "ah oui déso on vous rembourse en fait vous étiez pas à découvert" ?????? Wtf ????

Bon c'était 13 centimes hein, en soit je m'en fichais, je voulais juste comprendre car je fais hyper attention à ça et en plus j'avais eu 0 notif du fait que j'étais soit disant à découvert :lunette:

Mais du coup je suis hyper perplexe genre d'où ça a pu sortir ??? Un gars s'est dit tiens je vais lui prélever 0,13€ ?! Wtf ! :yawn:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Il y a bien longtemps, la jeune et fringuante Esmé fit l'achat de places pour un concert qui va être bien. (Sabaton, the Hu, Lordi, on devrait bien rigoler)
Et puis le covid reporta l'évènement, et nous voilà deux ans plus tard, la jeune Esmé n'est plus trop fringuante (comprendre, elle a besoin de dormir), et le concert est demain, et elle a rien anticipé, que dalle, et elle a la tête dans le cul à pas savoir son nom, encore moins où ets cette putain de salle.

Je sais que je vais m'amuser, mais là, j'ai tellement envie de dire boarf, tant pis....

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
D'ailleurs vu que tu râle souvent sur ce que font ou ne font pas tes colocs, si ça avait été la situation inverse, tu aurais râlé aussi en fait. Du genre "machin a laissé son vieux linge tout mouillé dans le sèche linge alors que j'en avais besoin. Bon ben je l'ai mis dans un panier, parce que j'ai pas à attendre qu'il/elle veuille bien faire son linge pour faire le mien!"
8/10 sur l'imitation, je dis pas "vieux linge" ni "bon ben"

Que tu trouves que j'ai le ralage facile ou non, que ce soit dans cette coloc ou dans d'autres aspects de ma vie, quand j'en viens à saturer, faut que j'extériorise la goutte d'eau pour que mon vase reparte à zéro. Ça a été mon linge, mais ça aurait pu aussi être la coloc avec laquelle je suis actuellement en conflit parce qu'elle refuse de nettoyer notre sdb. Je lui ai fait un rappel, j'ai été patiente, j'ai accepté quand elle m'a dit je le ferais tel jour puis tel jour puis tel jour, pour qu'hier elle me dise qu'elle est pas sûre de vouloir le faire.
Je peux râler là-dessus ou j'ai aussi des torts dans cette histoire ?

Bref, ça peut être agaçant de ton côté de voir que la plupart de mes récents messages c'est pour me plaindre de mes colocs, j'entends. Ça va pas m'empêcher de revenir parler de X ou Y personne/événement, et si c'est un souci, tu peux zapper mon message ou même me bloquer. Parce que justifiés ou non, mes râlages doivent sortir, et je peux ni faire l'un ou l'autre avec.

• Big up !
Réactions : doudouillitsa
9 Août 2014
776
7 474
5 664
Bruxelles
Bon, j'ai pris sur moi et passé les coups de téléphone nécessaire pour mes travaux et mes rendez-vous médicaux.
IRM prévue fin juillet mais c'est pas grave car c'est "juste" une IRM de contrôle, on ne s'attend pas à trouver un truc grave.

Pour l'écho, je tombe sur une dame adorable qui me dit "je préfère vous prévenir qu'il n'y a pas de place avant mi-mai" et moi "bah ok, tant pis, allons-y pour mi-mai" et elle "non mais je préviens parce que quand je donne la date, les gens s'énervent". Mais... pourquoi s'énerver sur elle? Elle n'y peut rien la dame s'il n'y a pas de place. Je ne comprends pas. Elle était super gentille en plus. :happy:

Certes, c'est assez embêtant parce que ça fait déjà plus d'un mois que j'ai mal mais j'ai tardé à consulter parce que mon généraliste n'était pas dispo et que je ne considérais pas ça comme une urgence. Donc bref, ça m'ennuie mais ça ne me viendrait pas à l'idée d'en vouloir à la secrétaire parce qu'il n'y a pas de place :erf: Les gens sont vraiment un mystère pour moi :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes